module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jabali has received

  1. aquadiem a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [Problème] pb d'entrelacement ou bien quoi ?.

    Désolé de pas avoir répondu avant, j'avais pas vu. Le pb est lié à un redimensionnement vertical de la video initiale 720 x 576...

    4 Juin 2011
  2. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [Problème] les trames en DV une fois pour toutes !!!.

    Petit préambule. En PAL il y a 576 lignes horizontales actives (contenant de l'info visuelle) -sinon 625 Dans un systeme...

    14 Janvier 2011
  3. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [Tuto] Obtenir une vidéo 1080 50p (ou 50i) h264 de qualité.

    Salut à tous, C'est vrai mais le x264 pas beaucoup plus. s'il est configuré par défaut. J'ai repris également le montage de Reboot...

    30 Novembre 2010
  4. laurentj1982 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: Encodage DVD : Ordre des trames ???.

    Si pendant l'encodage mpeg2, Procoder3 converti "'physiquement" BFF (bottom field first)vers TFF(top field first), il n'y aura pas de...

    29 Octobre 2010
  5. opop a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: faire une vidéo de tres bonne qualité mais legere.

    salut Pas la peine de s'embêter. Le logiciel c'est ffmpeg+ mencoder et il est déja sur le serveur de vimeo et il attend ta vidéo....

    31 Juillet 2010
  6. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: Probleme "bandes noires" ou de formats 4.3 et 16.9.

    Salut , et bienvenue sur le Repaire. :hello: Le graveur de salon a plus que vraisemblablement enregistré en 4/3. C'est pas lui qui...

    21 Juillet 2010
  7. ludo_x a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [VotreAvis] Quel format stream utiliser? résolution, débit?.

    Je pense que la FAQ est un peu vieille et tu confonds technologie de streaming et contenu multimédia. Le mpeg4 est seulement un...

    5 Mai 2010
  8. Gérard_M a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: incruster une vidéo de 25 fps dans une vidéo initiale à 30 fps.

    La conversion de framerate est un pb très complexe et à moins d'y mettre les moyens (financier) il est impossible ( je pèse mes mots)...

    26 Janvier 2010
  9. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: incruster une vidéo de 25 fps dans une vidéo initiale à 30 fps.

    La conversion de framerate est un pb très complexe et à moins d'y mettre les moyens (financier) il est impossible ( je pèse mes mots)...

    23 Janvier 2010
  10. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: incruster une vidéo de 25 fps dans une vidéo initiale à 30 fps.

    La conversion de framerate est un pb très complexe et à moins d'y mettre les moyens (financier) il est impossible ( je pèse mes mots)...

    22 Janvier 2010
  11. Donny a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: Comprendre l'entrelacement / désentrelacement.

    comprendre le désentrelacement Salut, Il y a désentrelacement et désentrelacement. C'est plus compréhensible je pense avec des...

    19 Décembre 2009
  12. Arroeux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [Problème] Pblm AVI H264 dans Virtual dub.

    La video est mal décodée par les différents log parce qu'elle est en elle même une abération numérique. Le conteneur avi n'est...

    10 Décembre 2009
  13. invite37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [Débutant] comment encoder un dvd en divx.

    Tous ces logiciels ne sont que des interfaces entre la vidéo à encoder et un seul et même encodeur. Même si ces programmes prennent...

    3 Décembre 2009
  14. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [Problème] MP4 en streaming et metadonnées.

    Si tu encodes avec ffmpeg, il suffit de rajouter une ligne avec mp4box qui remuxe en mp4 le h.264.mp4 encodé par ffmpeg. tape: mp4box...

    3 Octobre 2009
  15. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [Problème] MP4 en streaming et metadonnées.

    salut Le pb des mp4 qui se téléchargent complètement avant d'être décodés par le player flv vient du fait que lors de l'encapsulage en...

    3 Octobre 2009
  16. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [Problème] DVD video toujours tramé.

    Pour les amateurs d'archéologie, il y a la version 1.2a de TMPGEnc (époque tsunami) dont l'encodage mpeg2 n'est pas encore limité dans...

    28 Septembre 2009
  17. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [CpteRendu] 5e comparatif des encodages MPEG4.

    le x264 utilise la stratégie MBAFF en encodage entrelacé. Peut importe l'age du lien. il donne la définition des termes MBAFF et PAFF...

    22 Septembre 2009
  18. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [CpteRendu] 5e comparatif des encodages MPEG4.

    Bon voici un petit récapitulatif que je viens de faire. Comme video test j'ai pris une source yuv src5_ref__625.yuv [IMG] La...

    22 Septembre 2009
  19. baloub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [CpteRendu] 5e comparatif des encodages MPEG4.

    Il y a effectivement un pb pour le "flag" de l'ordre des champs dans le x264. C'est d'autant plus étonnant que le mode MBAFF est...

    20 Septembre 2009
  20. ananda4h20 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [Problème] les trames en DV une fois pour toutes !!!.

    Petit préambule. En PAL il y a 576 lignes horizontales actives (contenant de l'info visuelle) -sinon 625 Dans un systeme...

    6 Août 2009