module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jabali has given

  1. jabali a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Le plus gros navet?.

    " A s'entourer de vaches sacrées, on finit cerné par les bouses. " J'adore les ??? du mec en panique qui cherche des potes pour ne...

    23 Décembre 2010
  2. jabali a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [Tuto] Obtenir une vidéo 1080 50p (ou 50i) h264 de qualité.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un site qui reprend...

    21 Novembre 2010
  3. jabali a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Utilité d'un magnétoscope hdv?.

    Juste un état des lieux et quelques chiffres pour situer l'évolution du matériel au cours de ces deux dernières années. Encore en...

    27 Août 2010
  4. jabali a exprimé " Je recommande !" à propos du message de emms dans la discussion: Deshaker - Stabiliser une vidéo.

    supprimer les tremblements Bonjour Rayol, il y a longtemps tu cherchais à mieux stabiliser avec deshaker. La version actuelle est la...

    30 Juin 2010
  5. jabali a exprimé " Je recommande !" à propos du message de aliceparis dans la discussion: Le plus gros navet?.

    moi je dis ke ce post est hyper interessant...le navet fait partie du cinéma, d'ailleur en France on le cultive et on le consomme sans...

    24 Septembre 2009
  6. jabali a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [CpteRendu] 5e comparatif des encodages MPEG4.

    Bon, voilà le résultat de tests 100% hardware à partir des fichiers de jabali Matériels testés : - Sony PS3 - Dvico Tvix 5100 (puce...

    23 Septembre 2009