Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings j.l.f. has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de j.l.f. dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.
Bonsoir, je me suis posé la même question, l'année dernière pour remplacer ma "bonne vieille "pana 151. J'ai opté pour la pana HC X2...
18 Février 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de j.l.f. dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.
Bonsoir, je me suis posé la même question, l'année dernière pour remplacer ma "bonne vieille "pana 151. J'ai opté pour la pana HC X2...
17 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de j.l.f. dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Bonjour à tous, Pour travailler sur 2 écrans, - Ouvrir un projet dans DaVinci - Dans la page "montage", Cliquer sur "Espace de travail"...
29 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de j.l.f. dans la discussion: Arnaque Internet.
Bonjour à tous, Règle de commerce : A 10% près, on en a toujours pour son argent.
26 Août 2024 -
lepaon31 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de j.l.f. dans la discussion: étude de marché.
Bonjour à tous, C'est le vieux plongeur, cinéaste qui prend le train en route. J'ai connu les débuts du cinéma sous-marin avec le...
15 Septembre 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de j.l.f. dans la discussion: étude de marché.
Bonjour à tous, C'est le vieux plongeur, cinéaste qui prend le train en route. J'ai connu les débuts du cinéma sous-marin avec le...
7 Juillet 2017