module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings j.l.f. has given

  1. j.l.f. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybride GH6 ou camera HC-X2000E.

    1 pouce c'est plus petit ..4/3 = 1.33 :D [ATTACH]

    9 Mars 2024
  2. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quels objectifs ciné pour tourner un clip vidéo.

    en general le premier conseil serait de les tester pour voir si ca te convient.

    19 Février 2024
  3. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel format pour des docs ?.

    La CX350 est déjà une vieille caméra (2019) ...ce sont les Panasonic HC-X2 / HC-X20 ( fin 2022 ) q'il faut considérer actuellement....

    6 Février 2024
  4. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....

    notre ami Poisson, expose tres bien le probleme. Le choix et la performance du codec n'a plus aucune importance technique , vu que touts...

    5 Février 2024
  5. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....

    oui mais... avec un codec variable comme on a depuis le mpeg2 au moins, tu peux deja avoir tout ca. en mpeg4 voir en AVCHD, avec les...

    5 Février 2024
  6. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....

    de toute facon on ira jamais vers la simplification sachant que plus un codec colle a son usage, moins il convient a d'autre. pour faire...

    5 Février 2024
  7. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....

    Je ne suis pas sur que cela soit si schizophrénique que cela si on réfléchit ( ne pas tout mélanger ) : On distingue schématiquement 2...

    5 Février 2024
  8. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.

    Reportage sportif ... ça ratisse large : ping-pong, ski de descente, triathlon, haltérophilie, formule 1, moto-cross, basket indoor, tir...

    10 Janvier 2024
  9. j.l.f. a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Sur France culture.

    4 épisodes consacrés au son dans la série LSD : Épisode 1 : L’Histoire des premiers enregistrements sonores : épisode • 1/4 du podcast...

    23 Décembre 2023
  10. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

    Hello Hugo bienvenue ! Pour suivre une équipe de foot américain pendant une saison ooo il faut de la robustesse, de l'ergonomie et de...

    9 Octobre 2023
  11. j.l.f. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Explications à propos du mixage audio.

    Tu ne branches rien sur la caméra, les 2 enregistrements sont indépendants et synchronisés au montage: Il te faut faire un clap. Je...

    20 Juillet 2014
  12. j.l.f. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: eclater ses disques... taille ?.

    le système de base c'est SSD 256 Mo Voir ci dessous le plan de mes DD Bertrand :jap:

    28 Juin 2014