Ratings j.l.f. has given
-
j.l.f. a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.
Une majorité de chers disparus, mais un lieu comme "Les Templiers" ça pousse à partir en fumée (D'après Jacques de Molay et Philippe IV...
27 Janvier 2026 -
j.l.f. a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Synchroniser 2 caméras et un enregistreur..
sur le MixPre 6 tu peux entre le timecode soit par le hdmi, soit par la prise audio AUX. Mais comme il n'y a pas d'horloge dans le...
22 Janvier 2026 -
j.l.f. a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Synchroniser 2 caméras et un enregistreur..
Pour faire simple en multicam, on fait clap de début, voire même un deuxième en cours si c'est possible ou en fin, avant de couper...
22 Janvier 2026 -
j.l.f. a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Synchroniser 2 caméras et un enregistreur..
Pour la synchronisation dans DVR tu trouveras dans cette exemple de précieux conseils. [MEDIA]
22 Janvier 2026 -
j.l.f. a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Synchroniser 2 caméras et un enregistreur..
pour synchroniser des appareils, on utilise un signal de référence (une horloge). évidemment tous les appareils doivent recevoir le...
22 Janvier 2026 -
j.l.f. a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Synchroniser 2 caméras et un enregistreur..
Le Timecode est précis à l'image (c'est l'expérience qui parle). On ne peut parler de caméras synchronisées que si elle sont raccordées...
22 Janvier 2026 -
j.l.f. a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [CommentFaire?] Synchroniser 2 caméras et un enregistreur..
Via le menu réseau du Z8 on peut déclencher simultanément jusqu'à 16 boitiers distants. On peut choisir d'enregistrer les TimeCode dans...
22 Janvier 2026 -
j.l.f. a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.
Si vous avez un iPhone 15 Pro max, vous pouvez faire de bonnes vidéos avec l’application gratuite Blackmagic App et enregistrer vos...
6 Mai 2025 -
j.l.f. a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.
Euh ! 10Kg c'est sac à dos obligatoire ..++ mains libres ...celui là est top Sachtler Bags Backpack (SC300) 47x30x22cm (int.) /...
20 Février 2025 -
j.l.f. a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.
+1:good: Touts les deux X2 = 2880 € /3200 >>> https://www.amazon.fr/dp/B0BGC9P19P/?tag=lerep0c-21 X20 = 2265 € /2500...
17 Février 2025 -
j.l.f. a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.
La réponse est contenue dans la vidéo : cette guerre viseur /écran est absurde...:D Perso c'est viseur en photo et écran en vidéo......
18 Janvier 2025 -
j.l.f. a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Ne me remercie pas trop tôt, Kersaig, c'était une supposition ... je ne spécule que sur les crypto-monnaies et l'argent sale ... :cool:
19 Novembre 2024 -
j.l.f. a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.
Eh bien c'est ce que fait notre amie : en cherchant sur internet elle nous fait le plaisir d'arriver sur le Repaire. Sachons donc lui...
17 Novembre 2024 -
j.l.f. a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.
alors comme tous ces genre de boulots, on t'appelle au dernier moment et le boulot est a faire pour hier donc pour les horaires c'est le...
17 Novembre 2024 -
j.l.f. a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
On crée une ambiance que ce soit en déco, costumes et lumières en fonction de l'histoire à raconter, cela depuis que peinture, théâtre...
9 Novembre 2024 -
j.l.f. a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
L'essentiel étant que l'on obtienne ce que l'on veut, n'est-ce pas :laugh:
8 Novembre 2024 -
j.l.f. a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel débutant. Reportage.
Avec ce bazar on va bientôt plus avoir besoin de pro. Tout le monde va s'intituler reporter. Si effectivement, dans certaines situations...
13 Août 2024 -
j.l.f. a exprimé "
J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Bonjour Les smartphones ayant envahi les vies quotidiennes de chacun de nous, depuis des années et d'une manière planétaire, entraine...
17 Juin 2024 -
j.l.f. a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybride GH6 ou camera HC-X2000E.
1 pouce c'est plus petit ..4/3 = 1.33 :D [ATTACH]
9 Mars 2024 -
j.l.f. a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quels objectifs ciné pour tourner un clip vidéo.
en general le premier conseil serait de les tester pour voir si ca te convient.
19 Février 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025