module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings j.l.f. has given

1. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.

Si vous avez un iPhone 15 Pro max, vous pouvez faire de bonnes vidéos avec l’application gratuite Blackmagic App et enregistrer vos...

6 Mai 2025
  2. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.

Euh ! 10Kg c'est sac à dos obligatoire ..++ mains libres ...celui là est top Sachtler Bags Backpack (SC300) 47x30x22cm (int.) /...

20 Février 2025
  3. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.

+1:good: Touts les deux X2 = 2880 € /3200 >>> https://www.amazon.fr/dp/B0BGC9P19P/?tag=lerep0c-21 X20 = 2265 € /2500...

17 Février 2025
  4. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.

La réponse est contenue dans la vidéo : cette guerre viseur /écran est absurde...:D Perso c'est viseur en photo et écran en vidéo......

18 Janvier 2025
  5. j.l.f. a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Ne me remercie pas trop tôt, Kersaig, c'était une supposition ... je ne spécule que sur les crypto-monnaies et l'argent sale ... :cool:

19 Novembre 2024
  6. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

Eh bien c'est ce que fait notre amie : en cherchant sur internet elle nous fait le plaisir d'arriver sur le Repaire. Sachons donc lui...

17 Novembre 2024
  7. j.l.f. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

alors comme tous ces genre de boulots, on t'appelle au dernier moment et le boulot est a faire pour hier donc pour les horaires c'est le...

17 Novembre 2024
  8. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

On crée une ambiance que ce soit en déco, costumes et lumières en fonction de l'histoire à raconter, cela depuis que peinture, théâtre...

9 Novembre 2024
  9. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

L'essentiel étant que l'on obtienne ce que l'on veut, n'est-ce pas :laugh:

8 Novembre 2024
  10. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel débutant. Reportage.

Avec ce bazar on va bientôt plus avoir besoin de pro. Tout le monde va s'intituler reporter. Si effectivement, dans certaines situations...

13 Août 2024
  11. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Bonjour Les smartphones ayant envahi les vies quotidiennes de chacun de nous, depuis des années et d'une manière planétaire, entraine...

17 Juin 2024
  12. j.l.f. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybride GH6 ou camera HC-X2000E.

1 pouce c'est plus petit ..4/3 = 1.33 :D [ATTACH]

9 Mars 2024
  13. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quels objectifs ciné pour tourner un clip vidéo.

en general le premier conseil serait de les tester pour voir si ca te convient.

19 Février 2024
  14. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel format pour des docs ?.

La CX350 est déjà une vieille caméra (2019) ...ce sont les Panasonic HC-X2 / HC-X20 ( fin 2022 ) q'il faut considérer actuellement....

6 Février 2024
  15. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....

notre ami Poisson, expose tres bien le probleme. Le choix et la performance du codec n'a plus aucune importance technique , vu que touts...

5 Février 2024
  16. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....

oui mais... avec un codec variable comme on a depuis le mpeg2 au moins, tu peux deja avoir tout ca. en mpeg4 voir en AVCHD, avec les...

5 Février 2024
  17. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....

de toute facon on ira jamais vers la simplification sachant que plus un codec colle a son usage, moins il convient a d'autre. pour faire...

5 Février 2024
  18. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....

Je ne suis pas sur que cela soit si schizophrénique que cela si on réfléchit ( ne pas tout mélanger ) : On distingue schématiquement 2...

5 Février 2024
  19. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.

Reportage sportif ... ça ratisse large : ping-pong, ski de descente, triathlon, haltérophilie, formule 1, moto-cross, basket indoor, tir...

10 Janvier 2024
  20. j.l.f. a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Sur France culture.

4 épisodes consacrés au son dans la série LSD : Épisode 1 : L’Histoire des premiers enregistrements sonores : épisode • 1/4 du podcast...

23 Décembre 2023