module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings iVincent has received

  1. Alexezekiel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de iVincent dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    Bonjour PCnum, Concernant ton problème de son, je ne comprends pas. Le bouton de décrochage du micro dont tu parle est, si je...

    11 Août 2013
  2. PWHY a exprimé " Je recommande !" à propos du message de iVincent dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    Problème de viseur Suite du post précédent : Je viens de voir ça sur le site Canon :...

    7 Juin 2012
  3. plan a exprimé " Je recommande !" à propos du message de iVincent dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    Bonjour à tous, @PCnum Tu veux du concret ! Lis mes posts. Je t’en ai donné quant à l’utilisation de la balance des blancs, le choix...

    7 Mars 2012
  4. videaste33 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de iVincent dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    Bonjour à tous, @PCnum Tu veux du concret ! Lis mes posts. Je t’en ai donné quant à l’utilisation de la balance des blancs, le choix...

    28 Janvier 2012
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de iVincent dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    Bonjour à tous, @PCnum Tu veux du concret ! Lis mes posts. Je t’en ai donné quant à l’utilisation de la balance des blancs, le choix...

    26 Janvier 2012
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de iVincent dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    Bonjour PCnum, Il faut toujours un temps pour apprivoiser une caméra professionnelle. J'ai vu que tu as beaucoup tourné ce WE, 6h de...

    24 Janvier 2012
  7. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de iVincent dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    Bonjour PCnum, Il faut toujours un temps pour apprivoiser une caméra professionnelle. J'ai vu que tu as beaucoup tourné ce WE, 6h de...

    23 Janvier 2012