Ratings ivan_4 has given
-
ivan_4 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jc33 dans la discussion: Entrelacement.
Quelques informations utiles sur l'entrelacement ... (auteur : BALOUB) Il y a en gros deux type d'entrelacement : -...
30 Décembre 2013 -
ivan_4 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Caméra Sony CX570 50i ou 50p ou 25p ?.
50i = images entrelacées, 50 demi-trames par seconde, soit 25 images complètes par seconde. 25p, 50p = images non entrelacées...
19 Décembre 2013 -
ivan_4 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra Sony CX570 50i ou 50p ou 25p ?.
Salut Stéphan 50i c'est 25 images complètes par seconde ..Normal que Média Info donne 25 ips. Mais chaque image est formée de 2...
19 Décembre 2013 -
ivan_4 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: UPScaling et Crenelage en 16:9 sur NV-DS15.
Quand ogt écrit 720x576 1,458 ça veut simplement dire que t'es en 720x576 et que le pixel aspect ratio est de 1,458... En 16/9 quoi....
19 Décembre 2013 -
ivan_4 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] stabiliser l'image générale en suivant un personnage.
"Néanmoins, est-ce que travailler avec des sources en 50 images par seconde ne donnerait pas un meilleur résultat qu'avec du 25 i/s ?"...
12 Décembre 2013 -
ivan_4 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Problème] stabiliser l'image générale en suivant un personnage.
as-tu testé la version free de Mercalli Easy ?
12 Décembre 2013 -
ivan_4 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] stabiliser l'image générale en suivant un personnage.
"j'aimerais pouvoir obtenir la meilleure stabilisation possible TOUT EN conservant la qualité d'image initiale" Il n'y a pas de...
12 Décembre 2013 -
ivan_4 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Problème] stabiliser l'image générale en suivant un personnage.
Tu trouveras dans ta boite à outils vidéo un filtre stabiliser . Mais il n'est peut-être pas assez performant . sinon il est...
10 Décembre 2013 -
ivan_4 a exprimé "
Je confirme que j'utilise depuis longtemps et intensivement Mercalli en pluging (dans Premiere Pro) et les résultats sont souvent très...
10 Décembre 2013 -
ivan_4 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [CommentFaire?] réactivation forum studio.
en bas de page est disposée une commande Contact qui te permet d'envoyer un message à l'administration du site
5 Décembre 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025