module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ivan0004 has given

  1. ivan0004 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bande annonce ivan jukanovic Réalisateur - DA - Motion Designer.

    alors si c'est une pub, il manque ton nom, celui de ta boite, une URL quelque part etc.... sinon ca fait penser a une installation dans...

    3 Février 2017
  2. ivan0004 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Bande annonce ivan jukanovic Réalisateur - DA - Motion Designer.

    C'est vraiment TRÈS beau. Les lignes mouvantes sont des effets qu'on voit souvent, l'utilisation des insectes aussi, mais quoi qu'il en...

    3 Février 2017
  3. ivan0004 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bande annonce ivan jukanovic Réalisateur - DA - Motion Designer.

    je dirais que esthetiquement c'est pas mal , mais on a de la peine a savoir ce que c'est. Si c'est juste une pub, c'est tres bien. mais...

    3 Février 2017
  4. ivan0004 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Bande annonce ivan jukanovic Réalisateur - DA - Motion Designer.

    moi j'aime bien ...

    3 Février 2017