Rejeter la notice
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Contenu récent par Issanka
-
Oui, je n'ai pas préciser. Ce sont des cassettes 8mm
Posté par: Issanka, 24 Décembre 2020 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
J'ai visionner une cassette et j'ai vu une sangle de marque Sony =)
Posté par: Issanka, 24 Décembre 2020 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Uff, ça va être compliqué, voir impossible. Nous n'avons plus le camescope et les cassettes datent d'il-y-a 28 ans. Ma mère ne se souvient plus de...
Discussion
Choisir Camescope - LP Mode
Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un camescope qui puisse lire mes casetes enregistrées en mode LP. J'ai trouver plusieurs modèles: -...
Discussion de: Issanka, 24 Décembre 2020, 9 messages, dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Discussion
[Problème] Image accélérée sur cassette 8mm
Bonjour, J'ai acheté un camescope pour pouvoir numériser les cassettes 8mm que j'avais de mon enfance. Le problème c'est que bien que le caméscope...
Discussion de: Issanka, 16 Décembre 2020, 8 messages, dans le forum: Transferts vidéo analogique vers numérique
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous