module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Ishido has received

  1. BLONDINUS a exprimé " Amusant" à propos du message de Ishido dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

    Ok je vais laisser l'export sur le ssd N°2 , mes vidéos sont simples ( Youtube ) et font en moyenne 10 min, donc rien de dingues pour...

    30 Janvier 2019
  2. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Ishido dans la discussion: 2 écrans 27 " ou 1 seul de 32 " ?.

    bonjour, Si vous lisez mon dernier message et regardez la photo, j'ai déjà acquis le produit donc trop tard :-) En toute franchise, 32...

    25 Juillet 2018
  3. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Ishido dans la discussion: 2 écrans 27 " ou 1 seul de 32 " ?.

    Bonjour à tous, Je viens donner la conclusion :-) J'ai pu tester 2 écrans full hd 24 " , c'était pas mal pour bosser, mais...

    25 Juillet 2018
  4. bildebool a exprimé " J'aime" à propos du message de Ishido dans la discussion: raccourcis clavier premiere pro cc.

    La meilleure façon de travailler sur un logiciel c'est celle où l utilisateur se sent plus à l'aise, peu importe si ce n'est pas optimal...

    22 Juillet 2017
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Ishido dans la discussion: raccourcis clavier premiere pro cc.

    La meilleure façon de travailler sur un logiciel c'est celle où l utilisateur se sent plus à l'aise, peu importe si ce n'est pas optimal...

    19 Juillet 2017
  6. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Ishido dans la discussion: [Problème] Réparer un fichier .MTS.

    Bonjour à tous, Quelques news afin de clôturer ce sujet. J'ai testé toutes les solutions proposées, sans succès car trop de formatage...

    8 Juillet 2017
  7. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Ishido dans la discussion: Vos critiques / avis sur ma dernière vidéo.

    Bonjour à tous, J'ai fais une chaîne Youtube que j alimente sur mon temps libre de tests et présentations d'outils. Un thème bien...

    3 Avril 2017
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Ishido dans la discussion: Comment fixer un titre à une image fixe, dans laquelle un travelling a été réalisé?.

    Bonjour Vsd :-) Bienvenu au club, j'ai eu la même démarche que vous pour d'autres types de domaines. Pour Adobe Premiere, j'ai un...

    23 Mars 2016
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Ishido dans la discussion: Comment fixer un titre à une image fixe, dans laquelle un travelling a été réalisé?.

    Bonjour, On peux essayer de lui faire la réponse en rébu histoire de se marrer ? Ou sous forme de devinettes ? Personnellement...

    23 Mars 2016