module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Ishido has given

  1. Ishido a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Ajuster l'exposition sur toute la timeline en 1 fois.

    Il faut utiliser le Calque d'effet, c'est fait pour ça ! Application de plusieurs éléments dans le montage de Premiere Pro avec des...

    15 Décembre 2016
  2. Ishido a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Faire un cadre autour d'une photo en PIP.

    Je pense avoir donné toutes les solutions dans le fil Volet linéaire + Contour ??? | Le Repaire Pour le contour brut, on peut jouer sur...

    26 Septembre 2016
  3. Ishido a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

    Pour moi, tricoter est plus compliqué que d'utiliser Premiere pro :D , il n'y a rien d'intuitif, et pas d'aide en ligne. Olivier

    25 Septembre 2016
  4. Ishido a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Faire apparaître un cercle à un moment précis + piste audio inaccessible.

    Pour le cercle on peut, aussi, se servir du titreur.

    16 Mars 2016
  5. Ishido a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesa dans la discussion: [CommentFaire?] Faire apparaître un cercle à un moment précis + piste audio inaccessible.

    bonjour pour le cercle : creer un "calque d'effet" le positionner sur la piste v2 par exemple ou v3 puis ajouter l'effet "générer un...

    16 Mars 2016
  6. Ishido a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Introduire une séquence via Flou gaussien et titre animé.

    Bonjour, Ce n'est pas la bonne solution, pense à la recherche des autres membres. Imagine, si chaque membre avait créé un sujet : ma...

    14 Mars 2016
  7. Ishido a exprimé " Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Quel choix entre une GTX 560 Ti Asus ou Gygabyte ?.

    les deux gtx 560 Ti 384 ou 448 conviennent sinon si tu trouves une GTX 650 Ti 1GD5 d'occas c'est bien aussi : GeForce GTX 650 Ti |...

    7 Mars 2016
  8. Ishido a exprimé " Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

    Bonjour Ishido, ;-) 1- Le dossier projet correspond au Dossier dans lequel se trouve ton montage avec l'extension .prproj et...

    4 Mars 2016
  9. Ishido a exprimé " Merci" à propos du message de louloux dans la discussion: [Débutant] Insérer un rush dans une séquence.

    bonjour freerider, tu peux aussi la déposer sur le timeline par glisser-déposer, en maintenant la touche ctrl enfoncée de façon à...

    3 Mars 2016
  10. Ishido a exprimé " Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

    Bonjour Ishido on ne va pas te laisser tomber même si tu conserves ta configuration actuelle Pour pouvoir optimiser ta configuration...

    3 Mars 2016