Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, 3go
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle machine : core I7 920, DDR3 1333mhz, carte vidéo standard ATI 4670, XP SP2 J'ai des...
merci Je pensais à tord que l'astuce était bien plus compliqué... Je n'ai visiblement pas encore acquis tous les mécanismes de bases =)) Je...
Bonjour,:) Nous avons trois plans séparés : -Un homme qui tire sur une voiture -la voiture qui explose -l'homme qui se fait souffler par...
=) Ton temps de réponse et ta précision font honneur aux qualitées indiscutables du site, bien le merci :)
pardon je crois avoir trouvé, il faut jouer sur les réglages. Il ya peu je ne faisais que de l'editing avec étalonnage relativement simple....
jmarc74 bonjour et encore merci. J'aimerais obtenir un resultat comme celui avec l'effet "color pass" dans vegas. Les miens sont loins d'être...
oki Merci pour toute ces precisions :)
cela dit peut être que ta version ne prend pas en compte cette option...
bonjour normalement dans l'onglet media générator ( onglet view cocher la case média générator ou alt+9) tu vas sur credit roll et tu trouves...
hé bien... Merci pour ce cour d'histoire :) Est ce que tu as une idée concernant ma question? :D