Ratings ironman26 has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ironman26 dans la discussion: [Problème] Mélangeur automatisé.
Hum Hum, quel drôle d'idée de se passer du réal :non: Je sens la qualité du boulôt surtout avec des Gopro :mdr:
15 Juin 2014 -
yves56bis a exprimé "
J'aime" à propos du message de ironman26 dans la discussion: [Problème] Mélangeur automatisé.
Hum Hum, quel drôle d'idée de se passer du réal :non: Je sens la qualité du boulôt surtout avec des Gopro :mdr:
30 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ironman26 dans la discussion: [CommentFaire?] clio 3D free model.
je me permet ce lien. clio All Products max 3ds obj lwo dae c4d ma mb dxf dwg stl fbx x jpg bon courage.
10 Janvier 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ironman26 dans la discussion: Comment retrailler un fichier ProRes avec Première sans perdre la qualité SVP ?.
Demande tous simplement à ton étalonner qu'il te donne des images qui fonctionne directement dans première . Mais bon si dans première...
29 Septembre 2013 -
tornaventofilms a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ironman26 dans la discussion: [Résolu] Enième question sur achat cam pour courts métrages.
oui c'est le stabilisateur optique donc le bruit c'est normal.
28 Mars 2010