Séparer les noms avec une virgule.
je me reveille... , j'espere que c'est pas trop tard... Voilà mon top Four dans le desordre : Catch 22 Docteur Strangelove :D Spinal Tap...
ok la tragédie de l'histoire, c'teait un clin d'oeil qui ne regerde que moi et qui n'avait pas sa place ici, sorry... neanmoins, je suis bien...
bien sûr tu t'es fait arnaquer....si j'etais toi je porterai plainte et partagerai les dommages et interets avec celui qui m'a conseillé de...
la fin et les moyens Pascal -- ( zut jze trouve pas la touche pour faire les fleches ) : pas exactement "sans viser une fin" . En fait, ce sont...
hoops je pense qu'il ne faut pas parler de cahier des charges, mais ça doit qdm^me y ressembler ! En effet, les scenar d'Holywood fonctionne de...
demande à l'editeur ! pas à l'ecrivain !
ok Donc, voilà Pascal , tt d'abord félicitation pour ce travail réussi ! En effet, les images sont propres, le son se marie tres bien avec, voilà...
bah voilà Pascal, est ce que je peux te donner mon avis ? Sans que tu le prennes mal ?
"J’étudie depuis quelques mois un livre les différentes variantes possibles" syntax error,,,,,,,,,,,"différentes variantes possibles de scène...
iop c toi ghuzmush ?
ok sorry
merci a tous de vos reponses ...je m'y plonge !
re sorry voilà: j'aimerai passer d'un fichier avi de 22 minutes ( 6.5 giga) à un fichier de 4.2 giga environ pour en faire eventuellement un dvd...
je me suis trompé sorry, en fait , j'aimerai pâsser de 6.5 4.2 giga en fichier avi ...c un pbme de compression carsoit il yen a trop ( de 6 à 1...
bonjour depuis deux jours je ne trouve pas les reglages pour passer de 4 giga en avi de 23 min à 4.5 giga,. j'ai bien siuvi des tutos mais rien...