Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings invite37 has given
-
invite37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro CS6 et audio AVCHD.
Je reste persuadé que tous les problèmes cités dans ce fil sont liés à des problèmes d'activation de CS6, qui nécésite un lien avec le...
29 Mai 2012 -
invite37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [CpteRendu] Adobe première 7.0 et montage HD.
Je suppose qu'il s'agit de Premiere Pro 1.0 (parfois nommé 7, dans la suite de Premiere 6.5), je ne pense pas qu'il accepte le HD ! Il...
4 Novembre 2010 -
invite37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [VotreAvis] Acquisition.:par firewire ou carte d'acquisition? ?.
C'est la même qualité (hormis en employant une carte d'acquisition onéreuse qui serait capable d'encoder du DV dans un format...
3 Juin 2010 -
invite37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [Débutant] comment encoder un dvd en divx.
Tous ces logiciels ne sont que des interfaces entre la vidéo à encoder et un seul et même encodeur. Même si ces programmes prennent...
3 Décembre 2009 -
invite37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel format pour encoder un fichier AVI.
Tout simplement d'encoder dans le format MPEG 2 DVD en respectant le cahier des charges du format DVD. C'est le format que tous les...
31 Juillet 2009 -
invite37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: [CommentFaire?] Quel format pour encoder un fichier AVI.
il ne faut pas s'impatienter comme ça, c'est les vacances... Aujourd'hui si le lecteur est compatible H264, c'est le meilleur rapport...
31 Juillet 2009