module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings invader has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de invader dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

De toute façon chaque matériel amène un effet de mode qui fini par etre usé jusqu'à la corde et qui peut desservir le sujet filmé....

22 Octobre 2017
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de invader dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

De toute façon chaque matériel amène un effet de mode qui fini par etre usé jusqu'à la corde et qui peut desservir le sujet filmé....

22 Octobre 2017
  3. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de invader dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

JLH37 aucun souci bien au contraire ! Je suis meme plutôt flatté. J'ai 40 ans tout juste et je suis un peu à la croisée des chemins...

22 Octobre 2017
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de invader dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

22 Octobre 2017
  5. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de invader dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Attention je n'ai jamais dit qu'un clip posé et travaillé assure sa pérennité en termes de souvenir qu'il évoque ou de culte qu'il...

22 Octobre 2017
  6. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de invader dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Toutes les modes trop marquées se démodent ! Les clips électro ou rap épileptiques d'aujourd'hui seront aussi ringards que le...

22 Octobre 2017
  7. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de invader dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

22 Octobre 2017
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de invader dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Toutes les modes trop marquées se démodent ! Les clips électro ou rap épileptiques d'aujourd'hui seront aussi ringards que le...

22 Octobre 2017
  9. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de invader dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

22 Octobre 2017
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de invader dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

22 Octobre 2017
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de invader dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

22 Octobre 2017
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de invader dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Personnellement mon Crane est devenu le must have de tous mes tournages. Effet circulaire autour d'un perso , suivi de personnages, de...

20 Octobre 2017
  13. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de invader dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Personnellement mon Crane est devenu le must have de tous mes tournages. Effet circulaire autour d'un perso , suivi de personnages, de...

20 Octobre 2017
  14. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de invader dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Et voilà le bestiau est arrivé ! Premiers tests effectués en fin de journée dans mon bureau donc pas forcément représentatifs d'une...

26 Mai 2017