module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings insane ッ has given

1. insane ッ a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cazz dans la discussion: [CommentFaire?] Help, question d'import très volumineux ou comment lire sans importer.

Premierement la V5 gere tout les quicktimes ProRes,Canon,D5 D7,H 264,non compressé et les trucs qui se lisent dans quicktime que je sais...

4 Mars 2011
  2. insane ッ a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: [CommentFaire?] Help, question d'import très volumineux ou comment lire sans importer.

Et question con: t'es sur Adrenaline ou nitris DX ? car le 4:4:4 ne peux etre sorti qu'avec une v.5 et un nitris DX. Et aussi des...

4 Mars 2011
  3. insane ッ a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: [CommentFaire?] Digital cut d'un 24p en 50i ?.

Question con: Pourquoi ne pas faire un projet 24 ? C'est quoi le format final? Sinon oui c'est logique, à l'import avid garde la...

9 Février 2011