Séparer les noms avec une virgule.
alpha 7 ..!
merci ! je me suis donc decidé donc pour sony 7d + canon 50 EF 1.4+ Commlite je reviens vers vous une fois les repérages terminés
et Novoflex ? car celle là est dans les 300 €
Le 50 f1,4 Canon s'adapte avec un adaptateur a 100 € ( pas de mise au point auto mais pas grave en fiction ), je m´y perd un peu dans les bagues...
Merci !
J´ai commencé à regarder les occasions pour l´alpha 7...Cela me semble une option interessante. je voulais savoir quel adapateur utiliser pour le...
Je vais regarder cela. Merci !
Je n´ai pas un gros budget pour le moment..Je commence seulement les repérages..C´est peut-être ce que j´aurais du dire dés le début. Et j´aurai...
Je n´ai pas besoin de 4K absoluement. Je vais re-regarder les canon à nouveau. Merci
j´opterai plus pour la sony alpha
Merci pour la précision sur l´angle de champ ! Quelle optique me conseillerez vous pour la sony alpha et la Blackmagic Poket ? Quelle caméra...
je veux filmer en couleur et rester en couleur..Je voudrais un rendu de couleur chaudes En regardant des tests, j´ai l´impression que la black...
Bonjour, j´ai filmé mon dernier projet avec un Canon 7 D, 50 mm Le projet était en noir et blanc et j´étais très satisfaite du rendu. J´ai...
merci de votre réponse...je vais essayer cela