Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par Ihssane
-
Discussion
ereure 20 911 Sony DSR-80 P
Bonjours a tous j'ai un probleme avec un Magnetoscope Sony DSR-80 P qui m'affiche une ereure de 20 911 et la cassette ne s'etre pas...
Discussion de: Ihssane, 24 Janvier 2007, 2 messages, dans le forum: Astuces, bidouilles et bricolages -
Discussion
materiels maintenance
Bon jour je suis électronicien je savoir les marques du matériels électronique audiovisuel comme oscilloscope ...pour faire la maintenance du...
Discussion de: Ihssane, 22 Septembre 2006, 1 messages, dans le forum: Discussions générales sur la vidéo -
Discussion
Menu Maintenance sony DSR 570
Bon jours a tous je cheche le menu malntenance du camera sony DSR 570 Merci
Discussion de: Ihssane, 20 Septembre 2006, 1 messages, dans le forum: Discussions générales sur la vidéo -
Discussion
Etalonnage Camera Sony DV 570
Bon jour a tous est ce que je savoir comment étalonner la Camera Sony DSR 570 Merci
Discussion de: Ihssane, 12 Septembre 2006, 3 messages, dans le forum: Discussions générales sur la vidéo -
Discussion
Maintenance manuel SonyDVCAM/HD
est ce qu'il a quelqu'un qui peux m'envoyer ou m'indiquer ou je peux trouver les schéma électroniques de: Camera DV Sony DSR 570 Camera HDW...
Discussion de: Ihssane, 7 Septembre 2006, 1 messages, dans le forum: Discussions générales sur la vidéo