module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Igor06400 has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Aucune image après l’export au format mp4.

    Bonjour à tous Petit précision sur l'intervention de caraibe le montage est fait oui sur Magix (version premium 2021) je vous...

    30 Avril 2021
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    au café ? oui j'ai vu ta proposition caraibe, mais je ne sais pas où il est .... entre les couvres feu et les confinements, sans compter...

    27 Mars 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    De par vos débats d'idées sur l'intelligence artificielle Sur le fait que la machine supplante l'homme et qu'un jour elle le remplacera...

    27 Mars 2021
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    J'ai eu la chance d'être sur plusieurs plateau avec Josée Dayan (Dr Bergh et les héritiers) A cette époque là on ne travaillait pas...

    27 Mars 2021
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Avec un portable rien de plus facile de faire des caméras invisibles comme au temps glorieux de Jean Paul Rouland et Jacques Legras

    27 Mars 2021
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Oui je suis d'accord avec Alcoriza Il ne faut pas se reposer sur la post prod, ce n'est pas une baguette magique

    27 Mars 2021
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Je ne dis pas que l'on peut se passer de post production mais optimiser le tournage (Lumière, son etc.) réduit les temps passés en post...

    27 Mars 2021
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Je ne dis pas que l'on peut se passer de post production mais optimiser le tournage (Lumière, son etc.) réduit les temps passés en post...

    27 Mars 2021
  9. Alcoriza a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Je ne dis pas que l'on peut se passer de post production mais optimiser le tournage (Lumière, son etc.) réduit les temps passés en post...

    27 Mars 2021
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.

    Et bien voila, c'est fait le lycée Professionnel Poinso - Chapuis de Marseille Lycée Professionnel Poinso Chapuis diffuse en page...

    18 Mars 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.

    Bonjour à tous Cette vidéo a été tournée avec une Samsung GEAR360 (2017) [MEDIA] le montage a été fait sur Magix Video deluxe Premium...

    17 Mars 2021
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.

    non YT gère bien les différentes résolutions

    17 Mars 2021
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

    Que l'on sache faire ou non certaines choses dans les règles importe peu. les techniques, les méthodologies, les cheminements, il est...

    9 Mars 2021
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

    Que l'on sache faire ou non certaines choses dans les règles importe peu. les techniques, les méthodologies, les cheminements, il est...

    9 Mars 2021
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

    Merci à tous, grâce à vous tous, j'ai de nouvelles informations tant sur la réalisation (avec exemples) que sur le choix des livres, je...

    8 Mars 2021
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

    Merci bcauchy

    7 Mars 2021
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Approfondissement de la Panasonic AG-DVX 200.

    actuellement je filme essentiellement sur trépied et avec un stabilisateur sur l'épaule (voir photo) avec le temps je vous dirai mon...

    6 Mars 2021
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Approfondissement de la Panasonic AG-DVX 200.

    Alors quand tout sera "rouverts" comme tu dis n'hésite pas me dire quand tu seras dans les parrages ;)

    5 Mars 2021
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Aide choix d'une camera.

    Après tu as raison une caméra ce n'est pas un boitier photo et inversement. Filmer avec un appareil photo, n'est pas aisé non plus. les...

    5 Mars 2021
  20. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Approfondissement de la Panasonic AG-DVX 200.

    Bonjour à tous Je viens d'acquérir la Panasonic AG-DVX 200 (en Angleterre, moins chère que sur le marché français) Et comme vous je...

    5 Mars 2021