module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Igor06400 has given

  1. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aucune image après l’export au format mp4.

    Si la photo vient du cloud je vois pas le rapport ? où que tu récupères une photo un Jpeg est un Jpeg Oui j'ai vu tu ne l'avais pas...

    30 Avril 2021
  2. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Licence d'essai Edius X jusqu'au 30 juin gratuite.

    Bonjour à tous ! Suite au live organisé le 5 mars par le Repaire, Edius France et Magic Multimedia avaient offert à toutes les...

    19 Mars 2021
  3. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.

    Heu regarde le tuto de Première c'est gérable avec Première je crois bien !

    17 Mars 2021
  4. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.

    Hey mon sport montre la qualité à 2mn environ : Pas terrible je trouve Igor j'aime autant la qualité que tu as présenté dans ta vidéo...

    17 Mars 2021
  5. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.

    je parlais du débit d'export . là si je lis bien c'est entre 6000 kbit/s et 8000 ...c'est pas beaucoup pour 4000 pix x2000 pix ! ... tu...

    17 Mars 2021
  6. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

    Voir tant qu'il existe encore le blog sonore Vincent Magnier : LE BLOG SONORE | Le blog sonore de Vincent Magnier : informations sur le...

    10 Mars 2021
  7. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

    Deux (non) trois petits conseils encore . Certains vont dire que je radote!! 1- L'audio est aussi important que l'image. Y penser...

    8 Mars 2021
  8. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

    Merci Bertrand (bcauchy) pour tes vidéos liées à la musique mais autant dire franchement à Igor06400 et sans fare que la durée des plans...

    8 Mars 2021
  9. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

    [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Bertrand :jap:

    8 Mars 2021
  10. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

    Oui c'est vrai ..la prochaine fois ! (quand ? ) j'ai prévu d' embaucher des amis, la famille dont épouse (séparation garantie ! ) du...

    8 Mars 2021
  11. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

    Jamais un plan fixe de moins de 10" au tournage, plus court on ne pourrait éliminer un incident visible par exemple en projection :...

    8 Mars 2021
  12. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

    On y arrive si l'on est habitué à ce genre de situation, si la durée est courte ... pour ma part 20' maxi à ma grande époque, après on...

    7 Mars 2021
  13. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

    :non: Attention, c'est ce qu'il y a de plus ingrat pour les autres ..(ennui garanti ) .. et pour toi..le rendu d'un superbe paysage est...

    7 Mars 2021
  14. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

    1) "Non je cherche des réponses sur les usages de durées pour un plan fixe, comment opérer le filmage d'un concert avec une seule...

    7 Mars 2021
  15. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

    Edit: Pas vu les derniers post avant d'écrire ce qui suit qui ne semble pas être ta préoccupation, désolé, mais cela peut tout de même...

    7 Mars 2021
  16. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

    1) Exemple : (à main levée ) (une seule caméra sur trépied en fond d'une grande salle de théâtre, micro canon sur caméra plus micro...

    7 Mars 2021
  17. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

    tout ca c'est des trucs que tu apprends sur le tas, soit en faisant (et en te plantant) , soit en allant sur les forums ou tu trouveras...

    7 Mars 2021
  18. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

    :D " je dirais même plus " :non: il y a aussi et surtout une parfaite connaissance du potentiel de son matériel...(trépied inclus !)...

    7 Mars 2021
  19. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

    il y a aussi le cas ou tu a tellement de matos , que soit tu sais plus ou tu l'as mis, soit il te manque toujours une piece (un chargeur...

    7 Mars 2021
  20. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

    Quand on est seul, on accepte alors de baisser le niveau de contrôle sur les périphériques dont on sait que l' installation et la...

    7 Mars 2021