module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Igor06400 has given

  1. Igor06400 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Un bloc note, un crayon à papier ET de la créativité !

    27 Mars 2021
  2. Igor06400 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Quel affront, sir Michel :unsure: ! (pour rigoler car ton truc, c'est l'animation et plus besoin de caméra et de plaques de verres comme...

    27 Mars 2021
  3. Igor06400 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Ou alors, pour le même temps de post-production, au lieu de faire du bricolage et d'essayer de rattraper les merdes, on peut passer plus...

    27 Mars 2021
  4. Igor06400 a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.

    avec la xiaomi mijia 3,5 K (3456 x 1728 px). export à 20Mb/s et 30p [MEDIA]

    17 Mars 2021
  5. Igor06400 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

    HS ON ...On est deux ;) ce qui ne m'a pas empêché de jouer du piano depuis l'age de 7ans (sans le moindre cours de piano ) .. pire...

    9 Mars 2021
  6. Igor06400 a exprimé " J'aime" à propos du message de golgoth13 dans la discussion: Aide choix d'une camera.

    Salut, je suis un peu moins souvent sur le post ces derniers temps, mais sinon oui, J'ai acquis un GH2 qui pour l'instant convient...

    9 Mars 2021
  7. Igor06400 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

    Je crois qu'il va falloir renommer la discussion, car on est loin de la demande initiale, je propose de remplacer Livre Cours de Vidéo...

    8 Mars 2021
  8. Igor06400 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide choix d'une camera.

    C'est une cam que j'aurais bien aimé avoir en main et tester ..Mais je ne veux plus de ces grosses cam Le Chat Errant l'avait eu peu de...

    5 Mars 2021
  9. Igor06400 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Aide choix d'une camera.

    Pour rappel, Golgoth a indiqué en page 7 qu'il avait acheté un GH2 !

    5 Mars 2021
  10. Igor06400 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide choix d'une camera.

    Oui mais sauf dans le secteur PRO (et encore.. regarde la Fx3 sony) des ergonomies caméras ça se fait de moins en moins :sad: ..C'était...

    5 Mars 2021
  11. Igor06400 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Approfondissement de la Panasonic AG-DVX 200.

    Non mais c'est toujours mon "havre", ma villégiature et il me tarde d'y revenir (quand tout sera rouvert). Je te souhaitais la bienvenue...

    5 Mars 2021
  12. Igor06400 a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: La charte des forums du Repaire.

    Charte des forums Bienvenue sur les forums du Repaire ! Vous venez de vous inscrire sur le Repaire, félicitations : vous faites...

    5 Mars 2021