Séparer les noms avec une virgule.
Pour le problème LIBRARY Encore cs3 : Solution : Do one of the following: Install the Encore additional content from the original DVD...
Plus simple . . . sorry SolutionDo one of the following: Install the Encore additional content from the original DVD install media. If you...
En fait il faut retourner dans son dossier client Achat Première Cs3 Et là une procédure existe pour télécharger le contenu de la Library Encore....
Bonjour, Je viens de connaitre le même problème. Heureusement je suis tombé sur ton post. Merci ! En fait, je n'ai pas pu appliquer la simple...
Heureusement, j'ai Première dans l'attente d'un patch. J'attends et je suis curieux. Je me suis inscrit à la newsletter AL qui prévient de la...
Ligne noire dans le bas des images lors d'exportations de clips Avi vers.Mov avec AL 7.2 Bonsoir, voici la réponse du Help Desk AVID :...
Bonjour et merci pour ce suivi ! En fait cette ligne noire est fine 1 ou 2 px. Elle est gênante dans les plans de luminosité claire....dans le...
Bonsoir, Je suis passé à la QuickTime 7.03 mais cette ligne noire permanente dans le bas de l'image est toujours présente. Cordialement.
Désolé pour ce double post, mais c'est le choix "trame inférieure d'abord" qui donne une ligne noire plus épaisse. Hubert
ligne noire dans le bas des .Mov Bonjour, J'ai rencontré le même problème et j'ai appliqué le conseil "Quicktime Old version 7.04" Merci !...
Hello Serge, Merci pour ces "Premières impressions Sony FX7E" Très utiles !
Un grand merci pour ton accueil et ta réponse, Guy-Jacques ! Je me ferai une raison...cette possibilité était vraiment séduisante. Mais tu me...
Bonjour, Nouveau dans le forum, j'espère ne pas débuter par une erreur de destination ou poser une question redondante. Si c'est le cas merci...