module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings hunaudieres has given

1. hunaudieres a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ChristopheM109 dans la discussion: Réalisation d’un rig pour DSLR de type RedRock Micro ou Zacuto Striker.

Les Rigs Nano RunningMan de Redrock Micro ou Striker de Zacuto permettent de filmer avec une meilleure stabilité en gardant une main sur...

15 Mars 2011
  2. hunaudieres a exprimé " Je recommande !" à propos du message de e-rwan dans la discussion: [Astuce] retirer la limite des 30mm en mode video..

sur le gh1 on peut filmer non stop avec le hack, il fragmente automatiquement pendant l'enregistrement.

9 Mars 2011
  3. hunaudieres a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nokill dans la discussion: plug in eos 1 550D.

Je pense que ca doit être traité ailleurs... Mais bon voila comment j'ai fait : Tu vas sur le site de canon et tu charges le plug in :...

8 Mars 2011
  4. hunaudieres a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sylviaetchris dans la discussion: [CommentFaire?] Diffusion publique et gratuite d'un film ou documentaire dans le cadre d'une assoc.

Merci encore Franckfc92 ! Je viens d'avoir la Sacem. Le forfait s'élève à 37€TTC pour la diffusion gratuite (je le précise, ça peut...

6 Mai 2010