module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Hugues Faure has received

1. AQW333 rated Hugues Faure's post Dislike in the thread [News] Le SATIS 2024.

Bonjour, A priori je serai intervenant sur la conférence Anamorphique du 7 novembre pour parler technique et histoire sur ce sujet bien...

Oct 3, 2024
  2. nestaphe rated Hugues Faure's post Dislike in the thread Test Labo - Série Xeen Meister T1.3 & 50mm Anamorphique x2 T2.3.

Hugues Faure a publié un nouvel article: Test Labo - Série Xeen Meister T1.3 & 50mm Anamorphique x2 T2.3 - Nous avons reçu pour un test...

Dec 21, 2022
  3. nestaphe rated Hugues Faure's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Est ce qu'une lentille de 5000$ est 10X plus piquée que celle à 500$.

Bonjour, Qu’appel tu objectifs (lentille c’et un des éléments de l’objectif ) de basse qualité ? marque, modèle (tu pourrai être...

Jun 22, 2022
  4. caraibe rated Hugues Faure's post J'aime in the thread [VotreAvis] Est ce qu'une lentille de 5000$ est 10X plus piquée que celle à 500$.

Bonjour, Qu’appel tu objectifs (lentille c’et un des éléments de l’objectif ) de basse qualité ? marque, modèle (tu pourrai être...

Jun 22, 2022
  5. Alcoriza rated Hugues Faure's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Est ce qu'une lentille de 5000$ est 10X plus piquée que celle à 500$.

Jun 22, 2022
  6. Marina rated Hugues Faure's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Est ce qu'une lentille de 5000$ est 10X plus piquée que celle à 500$.

Jun 21, 2022
  7. homero rated Hugues Faure's post J'aime in the thread [VotreAvis] Est ce qu'une lentille de 5000$ est 10X plus piquée que celle à 500$.

Jun 21, 2022
  8. Marina rated Hugues Faure's post Je recommande ! in the thread Documentaire : le bon objectif Zoom..

Bonjour, Pour ma première vraie réponse sur le forum je vais tacher de ne pas trop me disperser et rester concis ! Beaucoup de choses...

Nov 3, 2021
  9. Kersalg rated Hugues Faure's post Je recommande ! in the thread Documentaire : le bon objectif Zoom..

Bonjour, Pour ma première vraie réponse sur le forum je vais tacher de ne pas trop me disperser et rester concis ! Beaucoup de choses...

Oct 29, 2021
  10. Florent CURK rated Hugues Faure's post Je recommande ! in the thread Documentaire : le bon objectif Zoom..

Oct 29, 2021
  11. homero rated Hugues Faure's post J'aime in the thread Documentaire : le bon objectif Zoom..

Oct 28, 2021
  12. video45 rated Hugues Faure's post Dislike in the thread Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.

Bonjour, Un filtre fait effectivement perdre un peu de définition, mais hors des cas ou l'image flaire a cause de ce dernier et hors...

Aug 9, 2021
  13. Kersalg rated Hugues Faure's post Je recommande ! in the thread Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.

Bonjour, Un filtre fait effectivement perdre un peu de définition, mais hors des cas ou l'image flaire a cause de ce dernier et hors...

Aug 9, 2021
  14. bcauchy rated Hugues Faure's post Je recommande ! in the thread Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.

Aug 9, 2021