Séparer les noms avec une virgule.
je ne parle pas de l effet de transition , mais de l effet HDR
bonsoir , jvoulais savoir comment reproduire cette effet video hdr > [media] si vous avez un tuto ou bien d autre moyen de reproduire cette...
voila jai fait un petit truk avec ce que j avais ! merci de laisser vos avis [media]
enfin jai peut etre la solution a mon probleme ! mais le default c est que je trouve pas mediacoder sur mac . tu aurais pas un lien stp
serieux ??????? :'(
c est ce que jai fait sa ma mit 280min et jtrouve ca long ! (pour 1h30 de video) les films dure 3h desfois et leur tailles fait 700mo ... y a...
tu m en demande beaucoup la , oui c est de la HD javais montee sur premiere et adobe media encoder ma mit 24H pour sortir la video .... 1Journee...
adobe premiere , mpeg streamclip , conversion c est tout, jai essayer avec adobe premiere sa ma mit 24h pour la conversion... mpeg streamclip sa...
Bonsoir , jai un probleme , et jai fait une video d un mariage qui dure 1h30 jai tout recoller ect ect , le fichier final fait 38go et je veux le...
je n est pas reussir avec la lueur diffuse se n est pas la meme chose , tu parlais de pluging j'aimerais savoir lesquelle sil te plait sinon...
désolé pour l orthographe , oue voila c est cet effet de lueur diffuse que je cherche a faire merci de ton aide je vais essayer de faire comme tu...
desoler mais jai rien trouver avec ceux que tu ma dit tu peux pas devlopper un maximum sil te plait