module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings horsone has received

  1. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de horsone dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

    bien vue JeanmichelP :good: pense a un filtre pour protéger l'objectif... voici les new scenes files panasonic : Professional...

    24 Janvier 2013
  2. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de horsone dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

    j'ai une bonne nouvelle !! j'ai trouver un site qui propose des preset et diffèrent astuce pour les camera panasonic. voici le...

    24 Janvier 2013
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de horsone dans la discussion: Ag-ac160AEJ et micro CANON.

    salut alors c'est simple tu branche ton micro sur l'entré input 2 XLR puis tu fait comme sur l'image : [IMG] ensuite ta...

    13 Octobre 2012
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de horsone dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

    pas encore j'ai eu la même réflexion 90€ pour au final des réglages basique,de plus il existe qu'en anglais bof bof ( basique...

    20 Juillet 2012
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de horsone dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

    ça reste une camera d'entrée voir moyen gamme et pour ce prix la elle déchire niveaux : qualité d'image au top très bon piquét...

    11 Juillet 2012