Séparer les noms avec une virgule.
salut, essaye ça: avi/mpeg/ rm joiner v2.20, tu pourras coller tous tes vob.
c'est une usine à gaz GK !!!! tu peux directement rentrer un fichier mpeg issu d'une acquisition ?
tu veux faire quoi ? enregistrer un scope sur ton ordi ? enregistrer un fichier video de ton pc a ton magnétoscope ??? D'une manière générale les...
Kamadji, je peux peut-être t'aider si tu as tjrs des soucis avec ta AIW... J'en possède une et je fais des transfert de VHS sur dvd, et...
oui, les AIW sont un bon choix pas trop cher, de plus elles acceptent le Pal/Secam/Ntsc sans problèmes et pas de décalages avec le son... Seule...
je ne connais pas cette carte, apparemment, si c'est une vivo, c'est normal que tu doives enregistrer le son a part puisqu'elle ne le gère pas....
Déja tu as un problème avec ta carte d'acquisition si tu dois enregistrer le son a part ! De quelle carte s'agit-il ? Ensuite, j'imagine que tu...
salut, il faudrait que tu dises avec quoi tu captures.... Si tu veux faire du montage, ou juste numériser du VHS sur CD sans plus...
je pense que tu dois être sous directx 9 ? Il y a une version imconpatible avec les AIW, personnellement j'ai la version 9.0 ni .a ni .b ....
si, sur le site américain, ils parlent du support Secam (capwiz version 3.1)
c'est vrai qu'au démarrage Virtualdub est déconcertant. Mais pour un Freeware, il est très puissant. Si tu fais des acquisitions en MPEG 2, c'est...
si tes bandes rouges sont sur un coté, tu peux "cropper" à l'aide de Virtualdub, par exemple. Ca dépend en quoi tu veux sortir ton fichier final....
c'est vrai videon, ça dépend de la config, mais je suis toujours autour de 60% d'occupations processeur (j'ai un Athlon2000+512DDR sur Asus), mon...
je capture en 720x576 et MPEG2 a 15Mb, puis recompresse en divx 5-1-1 a l'aide de VirtualdubMod en utilisant des filtres de denoise, resize ou...
salut, moi, je commence aussi a "recuperer" mes vieilles vhs, et c'est pas gagné.... j'ai une AIW 7500 d'Ati qui accepte le PAL/SECAM, mais...