module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hola has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Un court-métrage caustique et fantastique....

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Léo_Pons

    16 Février 2019
  2. Plakivado a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

    attend le CES 2019 dans quelques jours pour la sortie de la série 3000 des ryzen gravée en 7nm : Ryzen 2... la première annonce | Page...

    6 Janvier 2019
  3. Plakivado a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

    ce qui me surprend c'est que pas tous les sites ne donnent les mêmes résultats Test • Intel Z390 / Core i9-9900K / i7-9700K / i5-9600K -...

    5 Janvier 2019
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    si l'immeuble*a été optimisé pour c'est autre que négligeable . *s'il est en plus passif c'est parfait

    27 Octobre 2018
  5. agdimag e a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quels composants pour une bonne machine Vegas Pro en 2018?.

    Vegas* n'utilise qu' OpenCL "AMD a consacré beaucoup d’efforts à l’implémentation d’OpenCL, ce qui explique pourquoi les cartes vidéo...

    28 Août 2018
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

    :D Et HOP !!!! C'est parti pour une belle séance de Ford bashing !!!

    14 Août 2018
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

    :D Et HOP !!!! C'est parti pour une belle séance de Ford bashing !!!

    14 Août 2018
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

    :D Et HOP !!!! C'est parti pour une belle séance de Ford bashing !!!

    14 Août 2018
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Pilote de drone pour mariages.

    c'était en 2015 à Madonna di Campiglio, Marcel Hirsher a bien failli être la première victime connue d'un drone de la production TV...

    3 Août 2018
  10. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Tableau comparatif des caméras de cinéma 2018.

    et comme dirait (je ne sais plus qui ): "Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on...

    5 Juillet 2018
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Insupportable !.

    ne soit pas impatient bientot la Coupe du monde de football 2018 :D

    20 Mai 2018
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Insupportable !.

    ne soit pas impatient bientot la Coupe du monde de football 2018 :D

    20 Mai 2018
  13. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

    :good: je viens de baisser la netteté sur mon moniteur* Samsung (montée a 92/100 d'usine) et en effet ça va beaucoup mieux * je vais...

    3 Mai 2018
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quand le sud perd la boule (de neige).

    et cela ne s'arrange pas ..l’Hérault a été placé en vigilance rouge neige verglas ..prend ton mal en patience cournonsec [IMG] edit:...

    1 Mars 2018
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quand le sud perd la boule (de neige).

    et cela ne s'arrange pas ..l’Hérault a été placé en vigilance rouge neige verglas ..prend ton mal en patience cournonsec [IMG] edit:...

    28 Février 2018
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Caméra vues aériennes.

    ce système de filet est actuellement utilisé au JO JO 2018 : des chasseurs de drones et un avion tactique pour la sécurité

    13 Février 2018
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: l'AX 700 en situation....

    tacle par derrière *?? * ce geste peut être sanctionné par un coup franc, un avertissement avec un carton jaune, voire une expulsion...

    5 Février 2018
  18. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.

    arf...bien vu. j'ai lu le post de filmdeje en diagonale .. le jack ne sélectionne que le micro externe et commute en off l'interne.....

    25 Janvier 2018
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

    dans le commerce le S8 est a moins de 600 euros : Samsung Galaxy S8 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,8 pouces: Amazon.fr: High-tech

    17 Décembre 2017
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [Amélioration] Nouvelle carte des Repairenautes.

    je soupçonne giroudf d’être un hacker...:D..: bien sur il est facile de récupérer une adresse IP d’un ordinateur distant. Du point...

    17 Novembre 2017