module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings hola has received

1. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: lumière pour camera video.

vu sur un site: avec certaines torches led il est déconseillé d'utiliser des piles AA "Note: There're customers report saying...

6 Septembre 2012
  2. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: fichier son et vidéo en AVCHD.

Agdimage va bientôt concurrencer Wikipédia ............:D edit: au fait pourquoi 2 pseudos différents (Agdimage et Agdi 2 ) ???

21 Juin 2012
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: [Problème] Recherche d'un fichier image.

tu as plusieurs possibilités : soit garder ton fichier BDMV (compilé par Edius) tel quel soit utiliser ImgBurn pour stocker ledit...

5 Janvier 2012
  4. ECRAN a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

cela devrait correspondre a tes voeux [IMG] edit: le boitier possède d'origine un fanbus (régulateur).....les 3 ventilos...

26 Décembre 2011
  5. robinou30 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

celui ci est super bien noté Iiyama Prolite B2712HDS la il est en stock il est chaudement recommandé ---> la

22 Février 2011
  6. arkham a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: format pour diffusion en cinema.

hum... a force de chercher le bâton pour te faire battre je crois que tu l'as trouvé.......parce que depuis des années on peux lire...

13 Décembre 2010
  7. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: format pour diffusion en cinema.

hum... a force de chercher le bâton pour te faire battre je crois que tu l'as trouvé.......parce que depuis des années on peux lire...

13 Décembre 2010
  8. ECRAN a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

celui ci est super bien noté Iiyama Prolite B2712HDS la il est en stock il est chaudement recommandé ---> la

11 Décembre 2010
  9. ECRAN a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: [VotreAvis] Montage pc pour edius.

oui.........sans aucun problème ...qui puis est tous les éléments de la config (boitier...alim ...) sont loin d'etre de l'entrée de...

12 Novembre 2010
  10. ECRAN a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: [VotreAvis] Suffisant pour monter de l AVCHD ?.

@ ECRAN et Smoker tiens funymaster propose une excellente config a base de Phenom II X6 montée et avec Win7 64 bits pour moins...

12 Novembre 2010
  11. roberstau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: [VotreAvis] Sur le remplacement d'un processeur intel.

hum ...connaissant HP (ou autre ordi de marque..) pas sur que cela passe vu qu'ils ont des bios propriétaire qui ont tendance a tout...

27 Septembre 2010
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: Disque SSD pour partition système.

hum...en quelques mois !!! ooo Crystalmarkinfo t'indique bien que le TRIM est actif ?? [IMG] Le TRIM permet de gérer...

11 Juillet 2010
  13. fx1fab a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: On me nargue.

regarde ---> la

15 Juin 2010
  14. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: Faire et vendre son reportage vidéo (émissions TV).

ah la vache...la secte des autoproclamés pros a encore frappé... ..... limite orduriés les propos de cette secte...beurk

20 Novembre 2009
  15. Meddy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: Config 2009 pour monter sans peine en HD, HDV et AVCHD..

il manque des drivers 64bits comme par exemple pour certaines imprimantes (Canon i850 je crois)....

7 Mai 2009