module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings hola has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.

:D et comme disait je ne sais plus qui: " Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche"

14 Décembre 2016
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.

:D et comme disait je ne sais plus qui: " Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche"

14 Décembre 2016
  3. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: Choisir son premier mac pour du montage.

arf idem que -->....Au jour d'aujourd'hui......paroles verbales..et autres.... [IMG]

25 Novembre 2016
  4. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

:D pour d'autres une belle voiture suffit pour pécho [MEDIA]

18 Novembre 2016
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

17 Novembre 2016
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Le choix entre le camescope HC VXF990 et le sony FDR AX53..

:D [IMG] vs [IMG]

7 Novembre 2016
  7. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Le choix entre le camescope HC VXF990 et le sony FDR AX53..

:D [IMG] vs [IMG]

6 Novembre 2016
  8. jihemel a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

:D [ATTACH]

29 Juin 2016
  9. JLB21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

:D [MEDIA]

28 Juin 2016
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

:D [MEDIA]

28 Juin 2016
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: pétition pour Vegas.

pour ogt c'est Adobe Premiere ou rien :D [ATTACH]

5 Mai 2016
  12. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: pétition pour Vegas.

5 Mai 2016
  13. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: pétition pour Vegas.

5 Mai 2016
  14. K passion vidéo a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Quel fond choisir ... ?.

:rolleyes: je suppose que c'est ----> ceci

27 Avril 2016
  15. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Premier lecteur Blu-ray Disk '4K'.

bah ça fonctionne très bien ...comme le spray anti Troll (ou autre)....:D [ATTACH]

24 Avril 2016
  16. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: plan séquence naturel.

[ATTACH]

18 Avril 2016
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: plan séquence naturel.

[ATTACH]

18 Avril 2016
  18. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: plan séquence naturel.

[ATTACH]

18 Avril 2016
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.

pas besoin de mire...je me rappelle avoir vu a la sortie du TM700 une sacré différence de piqué /netteté entre les rushes du 50i vs le...

2 Décembre 2013