module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings hola has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

la secte de Skippy le grand gourou: "tout bien que tu détiens est un souci qui te retient" [MEDIA] [MEDIA]

31 Mai 2017
  2. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

la secte de Skippy le grand gourou: "tout bien que tu détiens est un souci qui te retient" [MEDIA] [MEDIA]

30 Mai 2017
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Le 4k vu et testé par les journalistes du journal "Le Monde".

:D et sans les gouttes dans les yeux le 4K fonctionne aussi ???

30 Mai 2017
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

30 Mai 2017
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

plus que satisfait....pas d'overclock* il est suffisant et en plus j'ai pu lui installer le ventirad d'origine AMD (silencieux et...

30 Mai 2017
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

juste pour info...ça donne quoi en 25p ??

6 Mai 2017
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Supprimer le bruit du vent.

je viens d'écouter...la bonnette sur ton micro n'est pas efficace ..

4 Mai 2017
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Comparatif des AMD Ryzen R5 R7 et Intel.

tiens un nouveau test --> Test • AMD RYZEN 7 & 5 - Le comptoir du hardware rendu vidéo/audio avec Vegas Pro [ATTACH] edit: le temps...

3 Mai 2017
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: animation marteau avec adobe première ?.

celui ci ne peut pas te dépanner ??? :D [ATTACH]

28 Avril 2017
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [VotreAvis] conseil pour de la 4k.

c'est un dicton (entre autre ) : "qui pisse loin ménage ses chaussures "

12 Avril 2017
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Choix PC tour pour vidéo, retouche, mise en page.

bah je n'en suis pas sur ...il y a toujours quelques failles de sécurité a colmater...bref a chacun de voir.. je viens de faire le pas...

21 Mars 2017
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: Choix PC tour pour vidéo, retouche, mise en page.

non .... Intel Core « Kaby Lake » et AMD Ryzen sont optimisés Windows 10 ...et Microsoft veille a ces composants de nouvelle génération...

21 Mars 2017
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Choix PC tour pour vidéo, retouche, mise en page.

oui je sais [IMG]

19 Mars 2017
  14. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de hola dans la discussion: Choix PC tour pour vidéo, retouche, mise en page.

bah je n'en suis pas sur ...il y a toujours quelques failles de sécurité a colmater...bref a chacun de voir.. je viens de faire le pas...

19 Mars 2017
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: HELP ! Bonne config mais ça rame.....

comme ceci ?? [ATTACH]

13 Mars 2017
  16. Impuls a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: HELP ! Bonne config mais ça rame.....

comme ceci ?? [ATTACH]

13 Mars 2017
  17. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

les INTEL Core sur Socket 2011 et Socket 2011-v3 ne possedent pas Quicksync......et cela n'a pas l'air de gêner Edius

6 Mars 2017
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).

hummmm ne pas oublier les Olives et les Cacahuètes :D

21 Février 2017
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Procédure achat caméra Red et questions diverses/.

18 Février 2017
  20. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Procédure achat caméra Red et questions diverses/.

18 Février 2017