Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings hola has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..
la secte de Skippy le grand gourou: "tout bien que tu détiens est un souci qui te retient" [MEDIA] [MEDIA]
31 Mai 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..
la secte de Skippy le grand gourou: "tout bien que tu détiens est un souci qui te retient" [MEDIA] [MEDIA]
30 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Le 4k vu et testé par les journalistes du journal "Le Monde".
:D et sans les gouttes dans les yeux le 4K fonctionne aussi ???
30 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
30 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de hola dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
plus que satisfait....pas d'overclock* il est suffisant et en plus j'ai pu lui installer le ventirad d'origine AMD (silencieux et...
30 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
juste pour info...ça donne quoi en 25p ??
6 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Supprimer le bruit du vent.
je viens d'écouter...la bonnette sur ton micro n'est pas efficace ..
4 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Comparatif des AMD Ryzen R5 R7 et Intel.
tiens un nouveau test --> Test • AMD RYZEN 7 & 5 - Le comptoir du hardware rendu vidéo/audio avec Vegas Pro [ATTACH] edit: le temps...
3 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: animation marteau avec adobe première ?.
celui ci ne peut pas te dépanner ??? :D [ATTACH]
28 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [VotreAvis] conseil pour de la 4k.
c'est un dicton (entre autre ) : "qui pisse loin ménage ses chaussures "
12 Avril 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Choix PC tour pour vidéo, retouche, mise en page.
bah je n'en suis pas sur ...il y a toujours quelques failles de sécurité a colmater...bref a chacun de voir.. je viens de faire le pas...
21 Mars 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: Choix PC tour pour vidéo, retouche, mise en page.
non .... Intel Core « Kaby Lake » et AMD Ryzen sont optimisés Windows 10 ...et Microsoft veille a ces composants de nouvelle génération...
21 Mars 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Choix PC tour pour vidéo, retouche, mise en page.
oui je sais [IMG]
19 Mars 2017 -
ogt a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de hola dans la discussion: Choix PC tour pour vidéo, retouche, mise en page.
bah je n'en suis pas sur ...il y a toujours quelques failles de sécurité a colmater...bref a chacun de voir.. je viens de faire le pas...
19 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: HELP ! Bonne config mais ça rame.....
comme ceci ?? [ATTACH]
13 Mars 2017 -
Impuls a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: HELP ! Bonne config mais ça rame.....
comme ceci ?? [ATTACH]
13 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.
les INTEL Core sur Socket 2011 et Socket 2011-v3 ne possedent pas Quicksync......et cela n'a pas l'air de gêner Edius
6 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).
hummmm ne pas oublier les Olives et les Cacahuètes :D
21 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Procédure achat caméra Red et questions diverses/.
18 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Procédure achat caméra Red et questions diverses/.
18 Février 2017