Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings hola has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: choix écran de montage ~200 €.
quand je pense que c'est celui que j'ai jeté a la décharge...:rolleyes:
21 Août 2017 -
DVK a exprimé "
Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Validation config PC pour da vinci resolve 12.6.
1--le Ryzen 1700 est le meilleur choix actuel (perf/prix..) 2--pour la carte voir si la Radeon RX 580 avec 8 Go de ram / un bus a...
6 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Profondeur de champ avec camescope Sony FDR-AX 53.
:!!!: tu n'as qu'a mettre une vitre martelée derrière le personnage pour donner cet effet bokeh * *sans rire j'ai vu ça lors d'un...
28 Juillet 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: La réplique d'Intel à AMD.
tout évolue mon bon monsieur [IMG]
23 Juillet 2017 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: La réplique d'Intel à AMD.
tout évolue mon bon monsieur [IMG]
21 Juillet 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Cela devient pénible.
:D tu as bien raison il vaut mieux se détendre......que: [ATTACH]
21 Juillet 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Cela devient pénible.
21 Juillet 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Cela devient pénible.
21 Juillet 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Le petit musée de la moto de St Paul sur Ubaye.
dans la culture "tuning " certains ont aussi de l'imagination [MEDIA]
15 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Le petit musée de la moto de St Paul sur Ubaye.
dans la culture "tuning " certains ont aussi de l'imagination [MEDIA]
15 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
:!!!: tu ne chipoterais pas un tantinet non ????? on te dit que le problème "Le système B.O.S.S. se désactive automatiquement dès que...
2 Juillet 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: La technique photo du Président.
[ATTACH] [ATTACH] la photo a été un peu détournée :D
30 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.
les infirmières s'en rappelles.... [ATTACH]
23 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Vidéo projecteurs Optoma UHD60/ UHD65 : du nouveau dans la diffusion vidéo 4k.
ah bon tu ne le savais pas ?? tu es le seul......seul les Corses font mieux...:D [IMG]
21 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Vidéo projecteurs Optoma UHD60/ UHD65 : du nouveau dans la diffusion vidéo 4k.
ah bon tu ne le savais pas ?? tu es le seul......seul les Corses font mieux...:D [IMG]
21 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Ufologie et caméra 2.
:D le mot difficile est plutôt faible ...six jeunes m'abusent..! [MEDIA]
19 Juin 2017 -
Bzh a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Service Pack 5 pour Corel VideoStudio X9.
[MEDIA]
10 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de hola dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Vegas pro 13 ( V 453) . niveau confort le montage en 4k (avec la RX 460 ) est aussi fluide qu'en FHD sur 4 pistes...j'ai testé en...
31 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de hola dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
un FX 8350
31 Mai 2017