module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings hola has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: l'AX 700 en situation....

tacle par derrière *?? * ce geste peut être sanctionné par un coup franc, un avertissement avec un carton jaune, voire une expulsion...

5 Février 2018
  2. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

On ne dit pas Je suppute, Mais Je suis péripatéticienne. [IMG]

29 Janvier 2018
  3. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.

arf...bien vu. j'ai lu le post de filmdeje en diagonale .. le jack ne sélectionne que le micro externe et commute en off l'interne.....

25 Janvier 2018
  4. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

trop dangereux .....:D ll fait un (vrai) malaise dans une salle de chat en réalité virtuelle

23 Janvier 2018
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

22 Janvier 2018
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Joyeux Noël ... 2017.

attention de ne pas leur montrer tes fesses ...sinon :D : De la prison ferme pour avoir montré ses fesses à un hélicoptère de gendarmerie

25 Décembre 2017
  7. Alcoriza a exprimé " Hors sujet" à propos du message de hola dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

mais non aucun bashing...juste : [ATTACH]

21 Décembre 2017
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

dans le commerce le S8 est a moins de 600 euros : Samsung Galaxy S8 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,8 pouces: Amazon.fr: High-tech

17 Décembre 2017
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Fusil de chasse pour court métrage.

tiens je viens de voir que les cartouches pour fusil a blanc* sont toujours en vente (libre) 5 Cartouches à blanc 12/67 Mini Carablanc...

30 Novembre 2017
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

:non: problèmes de batterie avec le note 7 pas le Galaxy S7 edit: pour récupérer tous tes contacts utilise la carte sim il y a...

29 Novembre 2017
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Obsolescence programmée..

28 Novembre 2017
  12. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Obsolescence programmée..

28 Novembre 2017
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

il me semble qu'il manque le plus important....> faire le café :rolleyes:

27 Novembre 2017
  14. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Un drone très particulier ..MDR....

si il a raison zapata a d'abord conçu le Flyboard (avant le Flyboard Air ) Flyboard — Wikipédia d’ailleurs comme l'indique guy on...

22 Novembre 2017
  15. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [Amélioration] Nouvelle carte des Repairenautes.

je soupçonne giroudf d’être un hacker...:D..: bien sur il est facile de récupérer une adresse IP d’un ordinateur distant. Du point...

17 Novembre 2017
  16. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: [Amélioration] Nouvelle carte des Repairenautes.

L’adresse IP est une donnée personnelle, encadrée par la CNIL

17 Novembre 2017
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Et, les marseillais, donc ? .... Re saiut, André :hello: :hello: … Tu oublies les phocéens, que faisait Protis dans les calanques et...

16 Novembre 2017
  18. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: [Amélioration] Nouvelle carte des Repairenautes.

L’adresse IP est une donnée personnelle, encadrée par la CNIL

16 Novembre 2017
  19. Plouk 1er a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

je connais surtout cette version : [SPOILER] tiens mon spoiler ne fonctionne pas.... arf il fonctionne now

2 Novembre 2017
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....

son proc ( Core i7 2600k OC....> 4 Coeurs et 8 threads ) est plus performant .....PassMark - Intel Core i5-7400 @ 3.00GHz - Price...

30 Octobre 2017