Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings hola has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Plein de petits soucis sur Première.
:non: :!!!:il cite* mais ne confirme rien *vsd tu as tendance a faire comme moi : lire en diagonale
21 Mai 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Plein de petits soucis sur Première.
[ATTACH]
20 Mai 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Insupportable !.
ne soit pas impatient bientot la Coupe du monde de football 2018 :D
20 Mai 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Insupportable !.
ne soit pas impatient bientot la Coupe du monde de football 2018 :D
20 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
[ATTACH]
20 Mai 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
:D ça ne risque pas de faire cage de faraday ???
17 Mai 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Le Smartphone et E.T. ..MDR...
et maintenant c'est le cas :D ??
10 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Le Smartphone et E.T. ..MDR...
et maintenant c'est le cas :D ??
9 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
:!!!: [IMG]
5 Mai 2018 -
Parachris a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.
:good: je viens de baisser la netteté sur mon moniteur* Samsung (montée a 92/100 d'usine) et en effet ça va beaucoup mieux * je vais...
3 Mai 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Faire évoluer mon pc ....
tu respectes le matériel quand meme [MEDIA]
3 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Quand le sud perd la boule (de neige).
et cela ne s'arrange pas ..l’Hérault a été placé en vigilance rouge neige verglas ..prend ton mal en patience cournonsec [IMG] edit:...
1 Mars 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quand le sud perd la boule (de neige).
et cela ne s'arrange pas ..l’Hérault a été placé en vigilance rouge neige verglas ..prend ton mal en patience cournonsec [IMG] edit:...
1 Mars 2018 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quand le sud perd la boule (de neige).
28 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
oui Ryzen 7 mais je suis de près la gravure en 12 nm puis 7 nm a venir
21 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Caméra vues aériennes.
ce système de filet est actuellement utilisé au JO JO 2018 : des chasseurs de drones et un avion tactique pour la sécurité
13 Février 2018 -
yves56bis a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: l'AX 700 en situation....
tacle par derrière *?? * ce geste peut être sanctionné par un coup franc, un avertissement avec un carton jaune, voire une expulsion...
5 Février 2018