module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hola has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    On ne dit pas Je suppute, Mais Je suis péripatéticienne. [IMG]

    19 Septembre 2020
  2. StiviTwi a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

    fonctionne plutôt pas mal pour une version beta sur Vegas pro 13

    6 Décembre 2019
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: migrer ou non vers W10.

    :D [ATTACH]

    20 Octobre 2019
  4. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    mon futur processeur :D Cerebras dévoile un énorme processeur de 21,5 cm de large avec 400 000 cœurs !

    20 Août 2019
  5. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Et on recrée la femme.

    dixit :

    16 Août 2019
  6. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.

    elle met bien le produit en valeur..ce qui est le but

    17 Juillet 2019
  7. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    juste pour info : AM4 Vcore VRM Ratings AM4 Vcore VRM Ratings v1.2 (2019-07-10)

    13 Juillet 2019
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    AMD Ryzen 9 3900X Testé sur une carte mère B350 et ça fonctionne royalement ..même OC a 4 GHz* :good: *avec le dernier bios...

    10 Juillet 2019
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

    a bord d'un Boeing 737 MAX si possible ....pour voir (avec le MCAS ) :D

    30 Avril 2019
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    Ryzen 3000 : performances IPC 15 % supérieures Ryzen 3000 : performances IPC 15 % supérieures, et Boost à 4,5 GHz ? bref a suivre

    30 Avril 2019
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Un court-métrage caustique et fantastique....

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Léo_Pons

    16 Février 2019
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: carte graphique minimale pour lire le HEVC.

    pour quelques euros de plus tu as une RX 550 ---> décodage et encodage H.265 MSI Radeon RX 550 AERO ITX 2G OC - Carte graphique MSI sur...

    10 Février 2019
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    L'AMD Ryzen 9 3850X sera en particulier capable d'atteindre une cadence de 5,1 GHz en mode Turbo (et 4,3 GHz en cadence normale) bref...

    10 Janvier 2019
  14. Plakivado a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

    attend le CES 2019 dans quelques jours pour la sortie de la série 3000 des ryzen gravée en 7nm : Ryzen 2... la première annonce | Page...

    6 Janvier 2019
  15. Plakivado a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

    ce qui me surprend c'est que pas tous les sites ne donnent les mêmes résultats Test • Intel Z390 / Core i9-9900K / i7-9700K / i5-9600K -...

    5 Janvier 2019
  16. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    Intel a besoin de se bouger...il a déjà un mal fou a maitriser le 10 nm a un prix raisonnable Les Intel fans boys réagissent au...

    4 Janvier 2019
  17. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    si l'immeuble*a été optimisé pour c'est autre que négligeable . *s'il est en plus passif c'est parfait

    27 Octobre 2018
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Verre de vin sur le clavier du portable....

    essaye celui la [ATTACH]

    20 Octobre 2018
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.

    [MEDIA]

    18 Octobre 2018
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Tir sur le pianiste Aznavour.

    bah déjà le gros danois placide ..:rolleyes:

    1 Octobre 2018