module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hola has given

  1. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.

    Ouh là là, mais qu'est ce qu'on va bien faire du matériel désuet avant d'avoir pleinement vécu : 4K, Full-HD ? Mafach et moi avons une...

    12 Janvier 2019
  2. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Testez votre age MDR...

    La coupe des vices ?:D

    14 Octobre 2018
  3. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Testez votre age MDR...

    DMLA et Priapisme ! A moins que ce ne soit l'aiguille du vumètre qui soit restée collée à droite !

    30 Septembre 2018
  4. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Pilote de drone pour mariages.

    J'en tombe de haut, un drone pour un mariage dont la moyenne (44%) crashe au bout de quelques années … quelle perte de temps, de pognon...

    6 Août 2018
  5. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Insupportable !.

    Normal c' était Pâques le mois dernier mais tu mets du temps à revenir … ;)

    20 Mai 2018
  6. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelles tentatives d'arnaques.

    Deux ou trois fois, profitant de ce public inopiné j'ai testé mes talents d'acteur : "Vous êtes bien M. X...." , "Je suis bien le...

    12 Mai 2018
  7. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Liberté de la presse, la France 33ème.

    Ben, à mon avis, ils ont confondu avec les indicatifs téléphoniques internationaux :mdr:

    26 Avril 2018
  8. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Expo-enchères photos de cinéma.

    Quel Bokeh !

    24 Février 2018
  9. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'AX 700 en situation....

    il lui est arrive quoi a la fenetre derriere ?

    3 Février 2018
  10. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Recyclage mon oeil !.

    Le recyclage des pneus, heureusement, les dealers de hash s'en chargent. :laugh:

    21 Janvier 2018
  11. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Run and gun ...: c'est un métier dangereux le reportage !.

    Hollllà là là làaaa ! Quelle vie passionnante, trépidante, à Paris !... Ca fait rêver. :mdr: D'ailleurs, moi qui rêve de devenir William...

    22 Décembre 2017
  12. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.

    Attention de ne pas être HS en faisant du HP (Hors Piste) :mdr:

    20 Décembre 2017
  13. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    mais encore une fois, POURQUOI FAIRE ? J'aimerais bien que mon smartphone ait aussi une camera thermique, un compteur geiger, un...

    27 Novembre 2017
  14. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.

    reste plus qu'a te trouver un bouclier de crs [IMG]

    29 Octobre 2017
  15. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: C'est la péniche cinéma qu'on assassine.

    C'est le "Pitalugue", le bateau sous-marin de Mr. Brun dans la trilogie marseillaise de Pagnol .... "Si vous voulez aller sur la mer,...

    27 Octobre 2017
  16. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Downscal 4k et 4k natif.

    Tu t'es déguisé en profane?...

    8 Octobre 2017
  17. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.

    :!!!: Silence on tourne ...... Couper.... il est passé où l'acteur principal..?!?..Encore ?! La prostate .. ? Bin on n'a pas...

    24 Septembre 2017
  18. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.

    Robe de chambre rapiécée, charentaises baillantes, devant une téloche cathodique 819 lignes neigeuse (et pour cause), bouillote sur le...

    24 Septembre 2017
  19. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quelle couleur de plafond pour studio.

    J'ai déjà bu du vin rouge qui était trop vert Et mangé de la confiture de tomates vertes Tu vois, tu n'as pas à rougir devant ta femme...

    22 Août 2017
  20. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Vidéaste amateur à Longueuil (Québec, Canada).

    Merci à tous Ne vous inquiétez pas je nous ne faisons pas de test de missiles balistiques. :jap: Bien à vous Le phoque

    4 Août 2017