Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings hola has given
-
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: [VotreAvis] combien de core edius s'est gérer et qu elle OS utiliser sir plus de 4 cors physique.
Oui, plus il y a de cores physique , plus Edius est en forme ;) Avec un bon Seven 64b , ce devrait etre impeccable (pour mettre 6 go...
17 Mai 2010 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.
" Excusez-moi mais je ne suis pas du tout intéressé par le caméscope Panasonic TM 700 dont vous vantez les qualités à longueur de posts...
14 Mai 2010 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de starconsole dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.
Oui... je crois que t'es bon pour changer... Corsair/Seasonic => valeurs sûres.
11 Mai 2010 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jerome731 dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.
Tu est très compliqué jean Max il doit le revoyer son cx 550 prendre un Mc50e vu que c le même donc la même distortion d' image le...
5 Mai 2010 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.
impossible, le hdv n'existait pas, les HC 1 a été le premier camescope HDV grand public de chez Sony...il est sorti je crois en 2006 ou...
28 Avril 2010 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de starconsole dans la discussion: Accelérer la vitesse d'encodage.
A moins que ce ne soit déjà fait, overclocker ton CPU est la solution la plus simple.
19 Avril 2010 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de BARZOI dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.
C'est-y que t'as lu mon post d'hier à 17.17 Hr ou c'est-y que tu l'as pas lu ? Tu as vu la petite démo ? Tu sembles vraiment faire...
18 Avril 2010 -
hola a exprimé "
pas d'accord du tout, j'ai un quad core intel 9550 et edius 5.12 . Je me suis amusé à encoder du m2t en avchd (juste pour l'essai bien...
31 Mars 2010 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.
Cherchant un camescope d'appoint offrant un grand et une bonne sensibilité, j'ai craqué pour le CX550. Je me suis empressé de faire des...
15 Mars 2010 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: telechargement edius 5.12 impossible.
Hello Bob, Quelle idée de mettre le DD système en Raid0 ! C'est vraiment courir un risque maximum pour un gain quasi nul. Oublie...
13 Février 2010 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: HDV, AVCHD, BD, DVD etc...., la galère.
Bon voila un court tuto pour multiAVCHD. N'hésitez pas à me dire s'il y a des zones obscures.
22 Janvier 2010 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de raymon dans la discussion: Antivirus et temps réel.
Bonjour, J'apporte mon expérience. J'étais sous BIT defender en 2009, il arretait tout meme le temps reel avec edius. J'étais...
22 Janvier 2010 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: [Débutant] Intérêt de l'authoring.
Cela m'arrive de comparer sur mon Plasma de 50" une lecture HD par le DVico 6500 et le même film en SD sur DVD gravé par Edius (lu sur...
16 Janvier 2010 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: big pb : blue screen avec nouveau PC ???.
Bonjour, De mémoire, les 3 bips courts signalent effectivement un problème de... mémoire : une barette mal enclenchée ou défectueuse....
13 Janvier 2010 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: [VotreAvis] Windows 7 Multiposte en Boîte et compatible pour les Entreprises Audiovisuelle ?.
Lucius Snow, Chacun voit midi à sa porte :) Ces outils fournis avec Windows ne fournissent peut être pas toutes les fonctionnalités...
26 Novembre 2009 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de norélia dans la discussion: Faire et vendre son reportage vidéo (émissions TV).
Voilà, c'est exactement la teneure de mon reproche, pourquoi avoir crée un forum "pros" si les "pros" veulent pas que d'autres "pros"...
20 Novembre 2009 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de norélia dans la discussion: Faire et vendre son reportage vidéo (émissions TV).
Et bien je pourrais lui conseiller d'aller chercher ses conseils ailleurs !!!! Il y a 3 ans, je débutais .... je suis venue ici...
20 Novembre 2009 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: Faire et vendre son reportage vidéo (émissions TV).
En fait, encore une fois, les mots sont importants …
20 Novembre 2009 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.
Il y a dix ans, des gens (aussi bien intentionnés que toi mais qui vendaient des marques américaines) disaient qu'Asus était une...
18 Octobre 2009 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mgo dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.
I7 860 Je crois que le I7 860 est largement équivalent au I7 920 il peut s'overclocker aussi bien sinon mieux, mais quel intérêt pour...
28 Septembre 2009