module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings hola has given

1. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ptipaul dans la discussion: [Astuce] Panasonic 700 – Sony bdp série 70.

Bonjour, Rapide ou lente, je ne vois pas l'intérêt car jusqu'à preuve du contraire, le 1080 50p c'est 50 images entières, le 1080 50i...

9 Janvier 2011
  2. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de regarderlesgens dans la discussion: Log Smart-Rendering pour 1080-50P Panasonic.

Adgimage le Zorro de l’orthographe Vu tes autres interventions sur ce topic c’est bien ce que je pensais… Que tu joues au...

22 Décembre 2010
  3. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AVCHD, le futur (au moins en 2011).

"tu es incorrigible" :sad: Le fait se se targuer d'être un amateur "économe":rolleyes: n'oblige pas à proclamer haut et fort des...

2 Décembre 2010
  4. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bugs31 dans la discussion: Intel i7 860 ou AMD Phenom II 1055T ?.

Bonjour. Comme dit plus haut avec l'hyperthreading on a des cores "virtuels" (sources INTEL : Performance Insights to Intel®...

1 Décembre 2010
  5. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: Intel i7 860 ou AMD Phenom II 1055T ?.

Je fais du rendu 3d sur plusieurs PC et mon 1090T écrase mon i7 860, i7 940, core2quad Q6550. Au test cinebench, le 1090T obtient plus...

25 Novembre 2010
  6. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Intel i7 860 ou AMD Phenom II 1055T ?.

"le résultat d'ensemble sera plus que ce petit 30% dont se contente piteusement Premiere." Toutes choses identiques par ailleur, je...

25 Novembre 2010
  7. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Achat Pana Sd ou TM700 pieges a éviter je cherche conseils.

J'ai déja répondu 2 fois dans ce même fil : j'en ai déja 3 , et ça marche bien, même pour le mode 50p. Ce n'est pas la peine d'en...

26 Octobre 2010
  8. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Montage AVCHD 50P 28Mbs comment exporter?.

C'est assez vrai pour le wmv mais pas pour le mp4 malheureusement. Sur certaines vidéos cela se voit peu, sur d'autres c'est imbuvable....

15 Octobre 2010
  9. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Max dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.

? ? ? ? ? ?

1 Octobre 2010
  10. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

Je suis silencieusement cette discussion depuis quelques posts et plus j'y réfléchis, plus j'arrive à la conclusion suivante où je...

15 Septembre 2010
  11. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Vous faire sourire et vous defier ....

Bonjour, J'entends bien l'aspect "je vais essayer de vendre ma question pour qu'elle ait des chances d'être répondue"... Déjà c'est...

3 Septembre 2010
  12. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfrance34 dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.

Bonjour, J'ai pendant tout le mois d'août à ma disposition une Panasonic TM700. Si vous voulez je peux faire quelques tests en...

2 Septembre 2010
  13. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouvelles caméras à cartes 4:2:2 super compactes XF105-XF100 Canon 3000-4000€.

" Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain ..!!!" André Attends, attends, attends, ...a priori elle serait assez compacte ..ça...

1 Septembre 2010
  14. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de starconsole dans la discussion: config montage vidéo HD.

Pour le montage vidéo, un seul CPU de chez AMD donne des résultats satisfaisants, c'est le Phenom X6 1090T qui est équivalent au i7...

22 Août 2010
  15. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Z5 1080 50i ou 25p ?.

Salut Bertrand, Histoire que je ne meurs pas idiot, pourquoi du 25P serait-il plus flou que du 50i ?

31 Juillet 2010
  16. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: un avenir plus clair.....

Moi je me ferais plutôt du soucis. Technicolor (ex Thomson, pour qui ce nom est perçu négativement) arrive au terme du délai qui lui...

27 Juillet 2010
  17. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vygo dans la discussion: Grand angle.

Grand-angle Bonjour, Il y a aussi le HD-6600 PRO Raynox qui est très bien, je l'ai depuis une semaine pour mon HV20 et j'en suis très...

23 Juillet 2010
  18. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Intel i7 860 ou AMD Phenom II 1055T ?.

"Les i7 sont multi threads, les Phenom non." La je crois que vous mélangez tout. Les threads sont les taches de programmes...

12 Juillet 2010
  19. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils achat camescope dans les 950 €.

AVCHD (1920 x 1080)/ 50p :good:

12 Juin 2010
  20. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.

L'utilitaire gratuit pour contrôler ce que font les cores: CPU-Z CPUID - System & hardware benchmark, monitoring, reporting Michel :hello:

28 Mai 2010