module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings hola has given

1. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de yves56bis dans la discussion: Sony HXR-MC2000e vs Sony CX740V.

Peux tu préciser, stp, comment du "débouche" un peu les visages en post prod? merci

24 Janvier 2013
  2. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Premiere Pro CS6 et .mts.

Bonjour, Je m'en vais poser une question sur ce qui a été abordé plus haut. Tout le monde dit qu'en séparant les disques (je ne...

15 Décembre 2012
  3. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: SSD ou pas pour le montage.

Je signale cet article complet concernant le principe de base des SSD, les limites de leur utilisation et l' optimisation du système...

21 Octobre 2012
  4. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Compatibilité de montage de différents formats de fichiers HD.

Une chose étant de le signaler (le hors sujet) une autre étant de l'interrompre. Et les "smileys" n'y changent rien. Ces diversions...

17 Septembre 2012
  5. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: fichier son et vidéo en AVCHD.

Bonsoir , bah , faut pas s'enerver comme ça , d'autant plus que caraibe est quelqu'un qui donne très souvent des solutions à des...

20 Juin 2012
  6. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Mon film !.

Salut , ce n'est pas seulement une question de puce . Le faisceau laser d'un graveur BD possède une longueur d'onde plus élevée que...

26 Mai 2012
  7. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

Le FW 800 est à considérer comme une "invention" d'Apple pour tenter de rattraper provisoirement ce firewire abandonné par les autres....

5 Février 2012
  8. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Griffe intelligente HVR-HD1000e.

Salut breaux . Tu sors des affirmations qui sont parfois très pertinantes mais aussi parfois "inquiétantes " . Expliques moi comment...

10 Janvier 2012
  9. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

à Hola, >>... mais ça n'a pas été facile de tenir le meilleur rapport qualité/prix...<< oui, le bon assemblage qualité, et surtout...

24 Décembre 2011
  10. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] [URGENT] Caméra HDR FX7 Sony plus compatible avec les nouveaux PC.

Salut Rivaol , permets moi , une fois n'est pas coutume , de te passer un savon . Quand on possède une camera comme la Sony FX7 , on est...

23 Décembre 2011
  11. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

"Red fait des caméras pour le cinéma", Jannard a clairement défini l'utilisation de ces caméras et beaucoup sont passés à coté en...

3 Décembre 2011
  12. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

à propos du cinébench 11.5 Salut Gaston et Hola La différence n'est pas significative du tout ce Bench est très capricieux j'ignore...

15 Novembre 2011
  13. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de phobos72 dans la discussion: Config finale.

Cuba est intéressant si vous utilisez Première comme l'explique danielha, sinon honnêtement je ne vois pas trop, c'est de l'argent jeté...

8 Août 2011
  14. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Ordinateur avec RAM ECC vs Non-ECC.

"Un système non-ecc plante bien plus souvent ?" Il n'y a aucune raison de planter si c'est de la mémoire de marque (Crucial, Gskill,...

8 Juillet 2011
  15. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de asuranii dans la discussion: Des gigahertz ou des coeurs ?.

oui le SAS est une norme Pro, mais je demandais les models en question, si c'était des Raptor ou des Cheetah, mais s'pa trop grave. ;-)...

11 Mai 2011
  16. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Schwartz dans la discussion: [CpteRendu] Montage AVCHD 50p sur config i7 2600k avec EDIUS.

Juste pour info, la fréquence du bus de l'I7-2600K est de 1333 Mhz donc la mémoire ne peut pas dépasser cette valeur au risque de.......

12 Avril 2011
  17. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fab10 dans la discussion: Achat Sony VAIO, choix judicieux?.

Tu en fais du lobbying pour lenovo !! Je suis allé sur leur site, le W700 est une base intéressante, mais je n'ai pas trouvé d'endroit...

16 Mars 2011
  18. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Combien sa me couterais?.

Salut , un I7 est pratiquement indispensable pour monter de l'AVC HD MAIS , pour du HDV , un Quad Core est largement suffisant . C'est...

5 Février 2011
  19. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: Processeur AMD Phenom II X6 1055T.

Juste une parenthèse.... Le Proc, c'est bien sous CS5 mais tu devrais te concentrer sur la carte graphique qui va bien, parce que c'est...

19 Janvier 2011
  20. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Manu_dmz dans la discussion: A voir chez Sony: la nouvelle SRW-9000PL (capteur S35).

Pas forcément sans raison: la seule fois de ma vie où j'ai osé montrer sur un forum francophone quelques rushes personnels pour tenter...

13 Janvier 2011