Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings hola has given
-
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un smartphone avec une bonne vidéo à moins de 80€, c'est possible ?.
oui mais l'iphone 7 c'est pas 100 euros. c'est plutot 1000 sachant qu'il n'y a pas de carte memoire, du coup faut prendre le gros a...
5 Juin 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Test : Lecteurs de cartes SDXC USH II.
AQW333 a publié un nouvel article: Lecteurs de cartes SDXC USH II - Retour d' expérience sur l’intérêt des cartes SDXC USH II et...
28 Mai 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Problème de lags sur premiere lors du playback en 4K.
Le problème, Olivier, c'est que ton test ne demeure qu'un test fait sur des rushes de courte durée et pas sur tous types de codecs et/ou...
15 Mai 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: DISQUES DURS - QUE CHOISIR POUR STOCKAGE ?.
Les WD RED sont pour des SAN ou des NAS et effectivement 5400 trs pour du stockage c'est parfait.
14 Mars 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).
Bonjour à tous, la discussion très animée sur le concours initié par Michel et Marina m'a inspiré une réflexion qui n'a rien à voir avec...
22 Février 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bertrand...ce qui serait intéressant ce serait la comparaison de la qualité d'image de l'AX100 avec l'AX 53 (ou 33 que je crois que tu...
29 Novembre 2016 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Est-il possible de faire du downscale UHD vers 1080 dès l'acquisition ?.
Ce n'est pas facile de trouver la réponse comme ça et effectivement il faut faire des essais d'autant que tu as tout le matériel pour le...
8 Octobre 2016 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de zoom dans la discussion: [Problème] Quick sync.
Salut J'ai deux écrans connectés l'un à la carte mére l'autre à un gtx 660 . Indispensable pour activé le quick sync. La gestion de...
29 Juin 2016 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.
Bonjour, J'ai pu prendre le temps de regarder ton film. D'accord, il y a des imperfections comme tu l'annonces toi-même, mais c'est un...
4 Mai 2016 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de zoom dans la discussion: [CommentFaire?] Edius 8.2 et lenteur sur bonne config mais "vieillissante".
Bonjour Un update de config ne coute pas 1000 euros, pas vraiment besoin de changer la carte graphique et même dans ce cas un gtx 660...
26 Avril 2016 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Le mini-micro Rode VideoMicro.
Je viens de tester ce mini-micro Rode VideoMicro : Microphones RØDE – VideoMicro , Au positif : - le prix : moins de 60 € - le niveau...
17 Avril 2016 -
hola a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Config Montage 4K avec Sony Vegas Pro.
C'est bien de l'intra. Bertrand est un excellent vendeur capable de nous vendre du I pour du L ! :mdr:
24 Mars 2016 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: 2 effets simples introuvables sous Vegas Pro 13.0.
OK, j'ai pigé. Au timing où ton graphe vide est en place, sur la timeligne au-dessus tu places ton graphe avec la courbe au même...
6 Octobre 2015 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: erreur 13001 à l'installation d'EDIUS 6.01 avec Windows 8.1.
Bonsoir , ce post de monicmiette me fait réagir sur la nécessité absolue de communiquer avant de faire un achat important dans le...
11 Février 2015 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: [Débutant] Sony AX2000E vs Canon 550d.
NX 30....petite mais costaud. Elle fera aussi bien que l'ax 2000, mais elle le fera toute seule et en plus elle passera inaperçue... Si...
30 Juin 2013 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Problème] Bug ultime XA10 - help avant eclatage contre mur.
il t'en arrive des bricoles à toi bertrand :mdr: imagine le premier gag filmé de l'histoire par les frères lumière "l'arroseur arrosé"...
17 Mars 2013 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [Problème] Problème montage en AVCHD.
Je ne veux pas me livrer à une bagarre de définition. Je constate juste que, dans un logiciel de montage, un proxy désigne un format,...
2 Mars 2013 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [Problème] Problème montage en AVCHD.
Euh ... non. Ce que tu décris plus loin est un "codec intermédiaire". Rien à voir avec un proxy. Avec un codec intermédiaire ont : -...
28 Février 2013 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jiboesour dans la discussion: config montage video en 2013.
Mouai sur la 1ère passe peut être mais pas sur la 2nde, or c'est la 2nde la plus longue donc la plus dimensionnante. Les résultats du...
20 Février 2013