module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings hola has given

1. hola rated giroudf's post J'aime in the thread Un smartphone avec une bonne vidéo à moins de 80€, c'est possible ?.

oui mais l'iphone 7 c'est pas 100 euros. c'est plutot 1000 sachant qu'il n'y a pas de carte memoire, du coup faut prendre le gros a...

Jun 5, 2017
  2. hola rated AQW333's post J'aime in the thread Test : Lecteurs de cartes SDXC USH II.

AQW333 a publié un nouvel article: Lecteurs de cartes SDXC USH II - Retour d' expérience sur l’intérêt des cartes SDXC USH II et...

May 28, 2017
  3. hola rated JLH 37's post J'aime in the thread Problème de lags sur premiere lors du playback en 4K.

Le problème, Olivier, c'est que ton test ne demeure qu'un test fait sur des rushes de courte durée et pas sur tous types de codecs et/ou...

May 15, 2017
  4. hola rated Video 92's post J'aime in the thread DISQUES DURS - QUE CHOISIR POUR STOCKAGE ?.

Les WD RED sont pour des SAN ou des NAS et effectivement 5400 trs pour du stockage c'est parfait.

Mar 14, 2017
  5. hola rated cournonsec's post J'aime in the thread Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).

Bonjour à tous, la discussion très animée sur le concours initié par Michel et Marina m'a inspiré une réflexion qui n'a rien à voir avec...

Feb 22, 2017
  6. hola rated CompteSupprimé201102-714's post J'aime in the thread Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bertrand...ce qui serait intéressant ce serait la comparaison de la qualité d'image de l'AX100 avec l'AX 53 (ou 33 que je crois que tu...

Nov 29, 2016
  7. hola rated JLH 37's post J'aime in the thread Est-il possible de faire du downscale UHD vers 1080 dès l'acquisition ?.

Ce n'est pas facile de trouver la réponse comme ça et effectivement il faut faire des essais d'autant que tu as tout le matériel pour le...

Oct 8, 2016
  8. hola rated zoom's post J'aime in the thread [Problème] Quick sync.

Salut J'ai deux écrans connectés l'un à la carte mére l'autre à un gtx 660 . Indispensable pour activé le quick sync. La gestion de...

Jun 29, 2016
  9. hola rated JLH 37's post J'aime in the thread Changement de matériel: vos conseils svp.

Bonjour, J'ai pu prendre le temps de regarder ton film. D'accord, il y a des imperfections comme tu l'annonces toi-même, mais c'est un...

May 4, 2016
  10. hola rated zoom's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Edius 8.2 et lenteur sur bonne config mais "vieillissante".

Bonjour Un update de config ne coute pas 1000 euros, pas vraiment besoin de changer la carte graphique et même dans ce cas un gtx 660...

Apr 26, 2016
  11. hola rated homero's post J'aime in the thread [CpteRendu] Le mini-micro Rode VideoMicro.

Je viens de tester ce mini-micro Rode VideoMicro : Microphones RØDE – VideoMicro , Au positif : - le prix : moins de 60 € - le niveau...

Apr 17, 2016
  12. hola rated JLH 37's post Amusant in the thread Config Montage 4K avec Sony Vegas Pro.

C'est bien de l'intra. Bertrand est un excellent vendeur capable de nous vendre du I pour du L ! :mdr:

Mar 24, 2016
  13. hola rated Yassine67300's post J'aime in the thread 2 effets simples introuvables sous Vegas Pro 13.0.

OK, j'ai pigé. Au timing où ton graphe vide est en place, sur la timeligne au-dessus tu places ton graphe avec la courbe au même...

Oct 6, 2015
  14. hola rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread erreur 13001 à l'installation d'EDIUS 6.01 avec Windows 8.1.

Bonsoir , ce post de monicmiette me fait réagir sur la nécessité absolue de communiquer avant de faire un achat important dans le...

Feb 11, 2015
  15. hola rated guy desbois's post Je recommande ! in the thread [Débutant] Sony AX2000E vs Canon 550d.

NX 30....petite mais costaud. Elle fera aussi bien que l'ax 2000, mais elle le fera toute seule et en plus elle passera inaperçue... Si...

Jun 30, 2013
  16. hola rated snoozkilla's post Je recommande ! in the thread [Problème] Bug ultime XA10 - help avant eclatage contre mur.

il t'en arrive des bricoles à toi bertrand :mdr: imagine le premier gag filmé de l'histoire par les frères lumière "l'arroseur arrosé"...

Mar 17, 2013
  17. hola rated baloub's post Je recommande ! in the thread [Problème] Problème montage en AVCHD.

Je ne veux pas me livrer à une bagarre de définition. Je constate juste que, dans un logiciel de montage, un proxy désigne un format,...

Mar 2, 2013
  18. hola rated baloub's post Je recommande ! in the thread [Problème] Problème montage en AVCHD.

Euh ... non. Ce que tu décris plus loin est un "codec intermédiaire". Rien à voir avec un proxy. Avec un codec intermédiaire ont : -...

Feb 28, 2013
  19. hola rated jiboesour's post Je recommande ! in the thread config montage video en 2013.

Mouai sur la 1ère passe peut être mais pas sur la 2nde, or c'est la 2nde la plus longue donc la plus dimensionnante. Les résultats du...

Feb 20, 2013
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous