module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings hola has given

1. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

à consulter le CR de Marina En outre, je me permets de signaler que ça fait trois ans que je prétends que produire du '4K' en 50p (ou...

15 Septembre 2017
  2. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

Pas de 50p en UHD pour une nouvelle machine quasiment 2018 ..c'est non !!:col:

15 Septembre 2017
  3. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de choix de caméra.

Là c'est vrai tu n'a pas eu de chance ...cette machine très premier prix ( 180 € TTC) est une daube connue :cry2: " avec un capteur 1/6...

12 Septembre 2017
  4. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony FDR AX53 VS Sony A6300.

Oui mais ...Les saccades propres au 25p sont bien gommés Je fais cela régulièrement pour filmer baptêmes mariages en église 9DB 1/25 et...

9 Septembre 2017
  5. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony FDR AX53 VS Sony A6300.

J'ai envie de répondre "les caméscopes récents ont fait des progrès absolument spectaculaires" et ce dans tous les domaines il est...

9 Septembre 2017
  6. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bruits parasites avec le videomic Pro.

Le problème tient à la conception de la partie audio du camescope, le compensateur de gain ne peut être désactivé.

7 Septembre 2017
  7. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bruits parasites avec le videomic Pro.

Comme toujours, un exemple du son incriminé serait un plus pour pouvoir répondre...

7 Septembre 2017
  8. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: Le Routard du montage.

Euh, non. Dejà présent dans la version précédente et même celle d'avant, voire la V11.

28 Août 2017
  9. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quelle couleur de plafond pour studio.

J'ai déjà bu du vin rouge qui était trop vert Et mangé de la confiture de tomates vertes Tu vois, tu n'as pas à rougir devant ta femme...

22 Août 2017
  10. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Vidéaste amateur à Longueuil (Québec, Canada).

Merci à tous Ne vous inquiétez pas je nous ne faisons pas de test de missiles balistiques. :jap: Bien à vous Le phoque

4 Août 2017
  11. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle est la différence entre 4K 60 Mb/s et 100 Mb/s ?.

Si tu veux être compris et que les recherches aboutissent, utilise les bonnes unités. mgbs ne veut rien dire !

28 Juillet 2017
  12. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: CPU à 2%.

Il faut environ 15' par heure de rush. Tu reviens d'une journée de tournage avec quatre heures de rush tu as le temps de dîner... en une...

27 Juillet 2017
  13. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Vegas 13 et proxy pour le montage 4K UHD.

Oui, et il fait cela très bien. Mais... Il met beaucoup de temps à générer les proxys correspondant aux rushes. Il les génère en 720P...

27 Juillet 2017
  14. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de jerpo69 dans la discussion: Un clip fait exclusivement a base de photographies.

Bonjour tout le monde! Un petit message pour vous demander votre avis (originalité, efficacité, rendu, cohérence...) sur ce clip...

25 Juillet 2017
  15. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cela devient pénible.

Selon Wikipédia "La poutine (poutina en niçois) est le nom vernaculaire utilisé dans la région niçoise, pour désigner des alevins de...

21 Juillet 2017
  16. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le petit musée de la moto de St Paul sur Ubaye.

Je suis plus dans la culture "ratbike" : [MEDIA]

14 Juillet 2017
  17. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Là je m'inquiéterais pour le popotin des mouches qui volent pas loin...:rolleyes:

2 Juillet 2017
  18. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de artefect dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Merci pour la réponse. Une MAJ= "Améliore la stabilité de l'image lorsque vous inclinez ou déplacez l'appareil photo sur un trépied"....

2 Juillet 2017
  19. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config montage vidéo achat imminent.

J'ai nettement l'impression que tout ça est un peu dur à rentrer chez notre ami RustCohle :D Comme on l'a déjà dit, il aurait mieux fait...

26 Juin 2017
  20. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

J'ai souvenir d'un exemple récent où pour de la qualité, un déjà riche s'était fait offrir ses costards par encore plus riche .... même...

23 Juin 2017