Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings hola has given
-
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Fusil de chasse pour court métrage.
homero,, il y a une différence importante entre les deux discussions, celle-ci porte sur l'utilisation d'une "arme à feu" et l'autre sur...
30 Novembre 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
le problem de la serie Note, c'est qu'ils sont enormes. donc ca combat un peu l'idee de l'avoir toujours sur soi et la possibilite...
29 Novembre 2017 -
hola a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
mais encore une fois, POURQUOI FAIRE ? J'aimerais bien que mon smartphone ait aussi une camera thermique, un compteur geiger, un...
27 Novembre 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: En jeu : Une voiture aussi pour clip.
Un pick-up Toyota avec une shooteuse Douchka de 12,7 mm dessus ! Autres temps, autres mœurs ... Take a Toyota HiLux, add a salvaged...
16 Novembre 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Intéressant... Sauf qu'y en a encore un qu'a eu le culot de coller un HORS SUJET AU BISTROT, en plus pour des mots qui collent au...
14 Novembre 2017 -
hola a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.
reste plus qu'a te trouver un bouclier de crs [IMG]
29 Octobre 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Digression.
+1
28 Octobre 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Digression.
Pourtant tout récemment dans une discussion à laquelle tu participais, c'était insidieux..presque le plus "moche "pour moi (c'est mon...
28 Octobre 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Digression.
:hello: M'étant largement "étalé dans une précédente discussion abordant déjà plus que "copieusement " ce sujet "De la Digression au...
28 Octobre 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Digression.
Le HS apparaît souvent après que des réponses pertinentes et variées ont été données à plusieurs reprises ... et si le...
28 Octobre 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....
En même temps (tiens ça me rappelle quelqu'un:D) l'appareil n'étant pas encore sorti soit on ne parle de rien soit on dérive un peu pour...
28 Octobre 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....
Tu commences a être pénible avec ta phobie permanente des "hors sujet":hum:
28 Octobre 2017 -
hola a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: C'est la péniche cinéma qu'on assassine.
C'est le "Pitalugue", le bateau sous-marin de Mr. Brun dans la trilogie marseillaise de Pagnol .... "Si vous voulez aller sur la mer,...
27 Octobre 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.
Je ne vais pas entamer ici une discussion sur les différents logiciels de montage car ce n'est pas trop le sujet. Et surtout que cela...
25 Octobre 2017 -
hola a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Downscal 4k et 4k natif.
Tu t'es déguisé en profane?...
8 Octobre 2017 -
hola a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Résolu] Vegas ( xml ) vers Resolve.
Je viens d'arriver pour la première fois de ma vie à exporter un projet Vegas en xml et à l'importer dans Resolve... En fait dans...
1 Octobre 2017 -
hola a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.
:!!!: Silence on tourne ...... Couper.... il est passé où l'acteur principal..?!?..Encore ?! La prostate .. ? Bin on n'a pas...
24 Septembre 2017 -
hola a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.
Robe de chambre rapiécée, charentaises baillantes, devant une téloche cathodique 819 lignes neigeuse (et pour cause), bouillote sur le...
24 Septembre 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.
+1 L'objectif de filmer "en soirée" (fiesta, si j'ai bien compris) supporte très bien l'utilisation d'une minette, question de codes....
17 Septembre 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.
Certe l'electricite est ephemere mais TOUT le monde en a besoin contrairement au logiciel de montage. OGT, tes analogies ne representent...
16 Septembre 2017