Ratings hola has given
-
hola rated guy-jacques's post
J'aime in the thread Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).
J'ai deux clips UHD, l'un en 60'im/s et l'autre en 24'im/s (' fréquences ntsc) ils ont été mis bout à bout en 23.976fps : [MEDIA], UTub...
May 12, 2018 -
hola rated homero's post
Amusant in the thread Nouvelles tentatives d'arnaques.
Deux ou trois fois, profitant de ce public inopiné j'ai testé mes talents d'acteur : "Vous êtes bien M. X...." , "Je suis bien le...
May 12, 2018 -
hola rated saint kro's post
J'aime in the thread Nouvelles tentatives d'arnaques.
Mettez au fur et à mesure les numéros en indésirables.
May 11, 2018 -
hola rated caraibe's post
J'aime in the thread Surpris par manque de fluidité des panoramiques.
Panoramique pris en 25p UHD j'exporté en FHD car peu d'entre vous ont un moniteur 4k et comme ça ça évite "les scintillements" qui...
May 1, 2018 -
hola rated ogt's post
J'aime in the thread Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
On a des tests super complets, dans l'artiche de Toms'hardware, gratuit et en français : Test : Ryzen 7 2700X et Ryzen 5 2600X Olivier
Apr 27, 2018 -
Amusant in the thread Liberté de la presse, la France 33ème.
Ben, à mon avis, ils ont confondu avec les indicatifs téléphoniques internationaux :mdr:
Apr 26, 2018 -
hola rated Parachris's post
J'aime in the thread Surpris par manque de fluidité des panoramiques.
Bonjour à tous, Ce matin je suis allé avec ma clé USB et le fameux clip que je vous ai fait parvenir, et qui suscite je vois un gros...
Apr 25, 2018 -
hola rated homero's post
Amusant in the thread Expo-enchères photos de cinéma.
Quel Bokeh !
Feb 24, 2018 -
hola rated FT-69's post
J'aime in the thread Découpe des vidéos par W10.
Bonsoir, Je suis surpris du ton de la discussion. Ma question est pertinente, exposée clairement (cf post 4) et courtoisement. Il...
Feb 24, 2018 -
hola rated giroudf's post
Amusant in the thread l'AX 700 en situation....
il lui est arrive quoi a la fenetre derriere ?
Feb 3, 2018 -
J'aime in the thread [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.
Lascarb : Pour rendre à César ce qui n'est ni à Marius ni à … guy-jacques, mais à … André :hello:, mon Sony FDR-AX1 (vieux de 4...
Jan 31, 2018 -
hola rated Spawn-X's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.
J'ai parfaitement conscience de tout ça, mais moi je viens du monde de la MAO et non de la vidéo, et dans ce domaine, seuls un ou deux...
Jan 30, 2018 -
J'aime in the thread [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.
. André :hello:, c'est la vieille rengaine, il existe des caméras Sony capable de 50p ou 60p UHD et même "vrai 4K", le soft existe ......
Jan 24, 2018 -
hola rated nestaphe's post
Amusant in the thread Recyclage mon oeil !.
Le recyclage des pneus, heureusement, les dealers de hash s'en chargent. :laugh:
Jan 21, 2018 -
hola rated giroudf's post
J'aime in the thread Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....
hehe, c'est toujours un bon compromis, d'ailleurs c'est que que dit apple...ou HP, ... ou Epson. Sauf que le compromis , il se fait sur...
Jan 2, 2018 -
hola rated Agdimage's post
J'aime in the thread Vegas Pro 15.
C'est vrai que les personnes habituées à Vegas Pro s'attendaient à un successeur au moins aussi pratique. Les améliorations certaines ne...
Dec 29, 2017 -
hola rated bcauchy's post
J'aime in the thread Joyeux Noël ... 2017.
:hello: 1) Woui ...c' était bosses et bosses...souplesse, bonnes jambes, virer court parallèle autour des bosses, détente, slalom, le...
Dec 25, 2017 -
hola rated nestaphe's post
Amusant in the thread Run and gun ...: c'est un métier dangereux le reportage !.
Hollllà là là làaaa ! Quelle vie passionnante, trépidante, à Paris !... Ca fait rêver. :mdr: D'ailleurs, moi qui rêve de devenir William...
Dec 22, 2017 -
Amusant in the thread Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.
Attention de ne pas être HS en faisant du HP (Hors Piste) :mdr:
Dec 20, 2017