module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings hola has given

1. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).

J'ai deux clips UHD, l'un en 60'im/s et l'autre en 24'im/s (' fréquences ntsc) ils ont été mis bout à bout en 23.976fps : [MEDIA], UTub...

12 Mai 2018
  2. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelles tentatives d'arnaques.

Deux ou trois fois, profitant de ce public inopiné j'ai testé mes talents d'acteur : "Vous êtes bien M. X...." , "Je suis bien le...

12 Mai 2018
  3. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Nouvelles tentatives d'arnaques.

Mettez au fur et à mesure les numéros en indésirables.

11 Mai 2018
  4. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

Panoramique pris en 25p UHD j'exporté en FHD car peu d'entre vous ont un moniteur 4k et comme ça ça évite "les scintillements" qui...

1 Mai 2018
  5. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

On a des tests super complets, dans l'artiche de Toms'hardware, gratuit et en français : Test : Ryzen 7 2700X et Ryzen 5 2600X Olivier

27 Avril 2018
  6. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Liberté de la presse, la France 33ème.

Ben, à mon avis, ils ont confondu avec les indicatifs téléphoniques internationaux :mdr:

26 Avril 2018
  7. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de Parachris dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

Bonjour à tous, Ce matin je suis allé avec ma clé USB et le fameux clip que je vous ai fait parvenir, et qui suscite je vois un gros...

25 Avril 2018
  8. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Expo-enchères photos de cinéma.

Quel Bokeh !

24 Février 2018
  9. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de FT-69 dans la discussion: Découpe des vidéos par W10.

Bonsoir, Je suis surpris du ton de la discussion. Ma question est pertinente, exposée clairement (cf post 4) et courtoisement. Il...

24 Février 2018
  10. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'AX 700 en situation....

il lui est arrive quoi a la fenetre derriere ?

3 Février 2018
  11. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.

Lascarb : Pour rendre à César ce qui n'est ni à Marius ni à … guy-jacques, mais à … André :hello:, mon Sony FDR-AX1 (vieux de 4...

31 Janvier 2018
  12. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de Spawn-X dans la discussion: [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.

J'ai parfaitement conscience de tout ça, mais moi je viens du monde de la MAO et non de la vidéo, et dans ce domaine, seuls un ou deux...

30 Janvier 2018
  13. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.

. André :hello:, c'est la vieille rengaine, il existe des caméras Sony capable de 50p ou 60p UHD et même "vrai 4K", le soft existe ......

24 Janvier 2018
  14. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Recyclage mon oeil !.

Le recyclage des pneus, heureusement, les dealers de hash s'en chargent. :laugh:

21 Janvier 2018
  15. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

hehe, c'est toujours un bon compromis, d'ailleurs c'est que que dit apple...ou HP, ... ou Epson. Sauf que le compromis , il se fait sur...

2 Janvier 2018
  16. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Vegas Pro 15.

C'est vrai que les personnes habituées à Vegas Pro s'attendaient à un successeur au moins aussi pratique. Les améliorations certaines ne...

29 Décembre 2017
  17. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noël ... 2017.

:hello: 1) Woui ...c' était bosses et bosses...souplesse, bonnes jambes, virer court parallèle autour des bosses, détente, slalom, le...

25 Décembre 2017
  18. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Run and gun ...: c'est un métier dangereux le reportage !.

Hollllà là là làaaa ! Quelle vie passionnante, trépidante, à Paris !... Ca fait rêver. :mdr: D'ailleurs, moi qui rêve de devenir William...

22 Décembre 2017
  19. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.

Attention de ne pas être HS en faisant du HP (Hors Piste) :mdr:

20 Décembre 2017