Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings hola has given
-
hola a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Testez votre age MDR...
La coupe des vices ?:D
14 Octobre 2018 -
hola a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Testez votre age MDR...
DMLA et Priapisme ! A moins que ce ne soit l'aiguille du vumètre qui soit restée collée à droite !
30 Septembre 2018 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Prévue pour déterminer si cette PXW-Z280 vaut le coup de déverrouiller son porte-monnaie, on voit ici que, en outre, ce test remarquable...
29 Septembre 2018 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
salut à tous je suis trop souvent en tournage en ce moment d'où mon absence de ce forum, je trouvais jute un peu dommage que mon GH5...
23 Septembre 2018 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
[IMG] Steve Jobs était un personnage insupportable, arrogant et imbuvable, mais c'était un pur génie du marketing. Il a réussi à...
17 Septembre 2018 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je recherche un couteau suisse ergonomique pour la photo et la video.
FDR-AX53 mais pas de 50P (est-ce bien necessaire ?) [IMG]
28 Août 2018 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Écran bleu lors de l'utilisation de Premiere.
Je soupçonne tout de même ta mémoire, même si elle a brillamment passé le test ! Personnellement j'en aurai pris à une cadence...
16 Août 2018 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Sony AX33 effacer les fichiers ?.
Pareil mais comme une fois que j'ai formaté ça va jamais dans le même dossier et que c'est pour des clips différents c'est pas un...
7 Août 2018 -
hola a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Pilote de drone pour mariages.
J'en tombe de haut, un drone pour un mariage dont la moyenne (44%) crashe au bout de quelques années … quelle perte de temps, de pognon...
6 Août 2018 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Écran bleu lors de l'utilisation de Premiere.
Pour la mise à jour, tu peux la faire depuis le BIOS (Outil EZ FLASH 2 ou 3), en ayant au préalable copié le dernier BIOS sur une clé...
24 Juillet 2018 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Communauté Repaire] La carte des membres, encore et toujours.
Je suis avec une certaine tristesse, cette charge en règle contre la politique du Repaire. Voire même, la mise en lumière de ce qui...
8 Juillet 2018 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.
Bon, peut être de quoi donner une proposition d' examen par l' Académie Française … qui s'en occupera dans quelques lustres voire ....
20 Juin 2018 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
350W c'est juste mais suffisant, le proc a un TDP de 65W et la 1060 un TDP de 120W. Un disque moderne (je ne parle pas d'un SSD) ça...
14 Juin 2018 -
hola a exprimé "
Mauvaise foi évidente, c'est comme le débat stérile Mac/PC. On serait pas copains ton commerçant et moi ! Y'en a qui ne jurent que par...
13 Juin 2018 -
hola a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Insupportable !.
Normal c' était Pâques le mois dernier mais tu mets du temps à revenir … ;)
20 Mai 2018 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Plein de petits soucis sur Première.
Il faut effectivement avoir bien compris avant de dire que c'est débile. Ou tester le truc. Les deux fonctions sont possibles. A...
19 Mai 2018 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment dois-je créer ma séquence dans adobe première pro ?.
Vous l'avez vérifié , quantifié par vous même, avec vos propres images.....? Sinon pour augmenter les flous de mouvement, on peut...
18 Mai 2018