module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings hola has given

1. hola rated danielha's post Je recommande ! in the thread Processeur et montage HDV.

Camoulox J'aurais une approche un peu différente de celle de giroudf. Tout d'abord, même si Premiere Pro 2 ne supporte que 2...

Sep 28, 2009
  2. hola rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] XDCAM EX et EDIUS.

je re-répète :weird: Oui..bon ..ben .!!!! :o Faudrait savoir t'appliquer à "toi-même" ces excellent principes de courtoisie....

Sep 26, 2009
  3. hola rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread [Problème] Acquisition temps réel.

Salut, faux, il existe encore au moins deux modèles de camescope HDV , pouvant tourner en DV et possédant une prise Firewire : le Canon...

Sep 23, 2009
  4. hola rated Gild's post Je recommande ! in the thread Scarlet 3K, la Red de poche.

Mais non d'un chien, t'es payé par Jim Jannard ou quoi ? Tu pars au 1/4 de tour alors que personne ne t'agresse, t'es lourd un peu. Et...

Sep 22, 2009
  5. hola rated vladtepes's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Choix composants.

Attention, les I7 ne sont pas à 8 cœurs (du moins pas pour l'instant) mais à 4 cœurs en Hyper Threading :)

Aug 24, 2009
  6. hola rated freddy1957's post Je recommande ! in the thread [Problème] Jedi en Détresse ! Au démarrage, mon ordi se fige. Comment Faire ?.

suite Il peut s'agir d'un problème de RAM essaye avec une seule barette. Peut être également un problème de température du processeur,...

Jun 21, 2009
  7. hola rated STEF's post Je recommande ! in the thread Config 2009 pour monter sans peine en HD, HDV et AVCHD..

j'ai un 940, c'est bien, mais il est plus cher que le 920. en overclocking, le 920 arrivera à peu près aux même fréquences (3,6 Ghz)...

Jun 19, 2009
  8. hola rated opop's post Je recommande ! in the thread Sr12ou Xr500v ???.

Un GPS...on aura tout vu...pourquoi pas le téléphone et la 3G+ aussi ( après tout, les téléphones font bien de la vidéo) Sans avoir...

Apr 25, 2009

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous