Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings hola has given
-
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: Processeur et montage HDV.
Camoulox J'aurais une approche un peu différente de celle de giroudf. Tout d'abord, même si Premiere Pro 2 ne supporte que 2...
28 Septembre 2009 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] XDCAM EX et EDIUS.
je re-répète :weird: Oui..bon ..ben .!!!! :o Faudrait savoir t'appliquer à "toi-même" ces excellent principes de courtoisie....
26 Septembre 2009 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Acquisition temps réel.
Salut, faux, il existe encore au moins deux modèles de camescope HDV , pouvant tourner en DV et possédant une prise Firewire : le Canon...
23 Septembre 2009 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Scarlet 3K, la Red de poche.
Mais non d'un chien, t'es payé par Jim Jannard ou quoi ? Tu pars au 1/4 de tour alors que personne ne t'agresse, t'es lourd un peu. Et...
22 Septembre 2009 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de vladtepes dans la discussion: [VotreAvis] Choix composants.
Attention, les I7 ne sont pas à 8 cœurs (du moins pas pour l'instant) mais à 4 cœurs en Hyper Threading :)
24 Août 2009 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de freddy1957 dans la discussion: [Problème] Jedi en Détresse ! Au démarrage, mon ordi se fige. Comment Faire ?.
suite Il peut s'agir d'un problème de RAM essaye avec une seule barette. Peut être également un problème de température du processeur,...
21 Juin 2009 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: Config 2009 pour monter sans peine en HD, HDV et AVCHD..
j'ai un 940, c'est bien, mais il est plus cher que le 920. en overclocking, le 920 arrivera à peu près aux même fréquences (3,6 Ghz)...
19 Juin 2009 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: Sr12ou Xr500v ???.
Un GPS...on aura tout vu...pourquoi pas le téléphone et la 3G+ aussi ( après tout, les téléphones font bien de la vidéo) Sans avoir...
25 Avril 2009