module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hola has given

  1. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: éléments de base d'un drone.

    2019 l'aventure drone DIY est terminée pour moi, ce fut une très belle aventure, aujourd'hui les drones du commerce sont plus petits et...

    18 Octobre 2019
  2. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de Kingju dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    Pour info j'ai commandé mon 3900x le 21 septembre sur Alternate pour 556€ fdp compris et je l'ai reçu le 28 septembre, toubotouneuf et...

    3 Octobre 2019
  3. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.

    Waouh, beau film, tout est au poil, j'aime la voix du narrateur et son interprétation.

    6 Août 2019
  4. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    Déjà, le 3900X je l'ai payé 516€, il est actuellement à 541€ chez Amazon en précommande, on est loin de 619€, même si je sais bien qu'il...

    23 Juillet 2019
  5. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.

    je vous faisait part il y'a quelques années du pastis henri bardouin, eh bien une vidéo en hommage à jean augier a été montée sur les...

    15 Juillet 2019
  6. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.

    On avait aimé à l'époque, et on aime toujours le Pastis Bardouin. Olivier

    15 Juillet 2019
  7. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [Tuto] Vegas et les Favoris : effets, chaînes d’effets standards ou personnalisés.

    Dans Vegas, nous utilisons souvent les mêmes effets, voire les mêmes chaînes d’effets et de temps en temps les mêmes réglages. Voici...

    6 Juillet 2019
  8. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Existe t-il des camescopes 4K 50P en 2019 ?.

    Disons que depuis que la 4K existe je trouve qu'on a atteint une telle qualité qu'il devient difficile de faire la différence...Le GH5...

    3 Juillet 2019
  9. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [info] Les nouvelles cartes Nvidia RTX et GTX.

    C'est la loi du marché quand il n'y a pas assez de concurrence. Admirons également Intel qui vient ENCORE d'annoncer des baisses de...

    28 Juin 2019
  10. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    ça se précise chez AMD: 1- les prix: source acru du 31 Mai: Ryzen 3000 : analyse des specs dévoilées par AMD 2- Un overclocking plus...

    4 Juin 2019
  11. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Rumeur] Le futur de Windows, d'après Microsoft.

    j'ai vraiment pas de probleme avec win10 qui marche tres bien, meme sur des vieilles machines. le seule probleme avec win10, c'est...

    31 Mai 2019
  12. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    La fréquence horloge n'est pas du tout significative. Il faut des résultats de benchmarks sur les applications qui vous intéressent pour...

    27 Mai 2019
  13. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: Problème d'espace de couleur Sony vegas.

    Utilises les scopes pour voir tes niveaux. Appliques ensuite un filtre niveau Pc vers TV Rgb sur le bus de sortie. Tu as aussi...

    3 Mars 2019
  14. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Info] Intel... les sorties CPU GPU pour la vidéo.

    Entre l'Intel Xeon W3175, 216 F/s pour 2999$, et le Ryzen 2700x, 153 F/s pour 329$ , il y a un seulement un rapport 1,41 pour la...

    31 Janvier 2019
  15. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.

    Ouh là là, mais qu'est ce qu'on va bien faire du matériel désuet avant d'avoir pleinement vécu : 4K, Full-HD ? Mafach et moi avons une...

    12 Janvier 2019
  16. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

    Attention : en analysant bien ces benchmarks, on s'aperçoit que l'avantage des Cpu Intel série 9 est surtout sur C4D. Pour les autres...

    6 Janvier 2019
  17. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Débutant] Logiciel de montage simple.

    Il manque Hitfilm Express dans cette liste, qui est la mouture gratuite de Hitfilm Pro. HitFilm Express: Free editing & VFX software -...

    4 Janvier 2019
  18. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    [MEDIA] GH5 dji mavic AIR

    30 Octobre 2018
  19. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    Pourquoi ? Tu dirais non à du chauffage et de l'Internet gratuit ?

    27 Octobre 2018
  20. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    Générer du froid à partir d'un dégagement de chaleur, c'est le principe des pompes à chaleur, donc de la clim ou du réfrigérateur par...

    27 Octobre 2018