Séparer les noms avec une virgule.
Dme bonsoir salut steph merci pour tous ses renseignements j'ai vu que tu semblais bien connaitre ces matériels régis et donc j'espère que tu...
comment ajouté une video de 700ko please ...:help: :(
boulet time voila un test que j'ai réalisé cette après midi, car samedi je réalise le sérieux. j'aimerai avoir votre avis sur le principe. test...
BONJOUR, j'ai surfé un peu partout sur le repaire dans le but de résoudre un problem similaire mais très bizarre. Voila j'aurai besoin de votre...
rebonjour au faite g déja réalisé ce documentaire. le sujet "le coran" g ainsi recréé grace aprticle illusion une matrice avec des chiffre arabe....
bien bien:non: mais l'icone de la cassette qui clignotte sans arret c laçant moi je laisse la cassette et pour evité de tourné le curseur power...
un point d'eclaircissement j'aimerais savoir comment peut t on augmenter le debit binair d'un disque dure en supposant que le problème vient de...
éh éh! J'aimerai voire la Video mais le lien ne marche plus, es possible de me donné un lien svp merci:rolleyes:
?! comment c halla banan magnifik ketchup !!!!! vraiment bravo:bravo:
cool merci a tous pour les renseignements et merci d'avoir pris ma défense, je comprend que certaine personne est vu ma question comme une tache...
ah bon ? je ne comprend pas cette façon de raisoner, j'ai fais des recherches, peut etre pas au bonne endroit. Je ne suis pas du genre a ne rien...
:perplexe: voila salut a tous Je suis sur la phase de préparation d'un documentaire et je veux donner un effet à celui-ci en recréant le...
je vois mieux! merci je n'attendais pas mieux comme réponse , précise et claire, mon esprit s'eclaircit. a+
J'aimerai savoir s' il est possible de donner à une video , l'illusion de la beauté du film 16 ou 35 mm. merci de me répondre en espèrant qu'il y...