Séparer les noms avec une virgule.
Re: Remarque C'est bizarre qu'un film aussi stylisé (époque, costumes, décors..) soit tourné en DVCAM.. faut que je le loue pour voir le rendu....
Exception: 18 ans après de Coline Serreau a été entièrement tourné en DVCAM: DSR500 et PD150. la DSR 500 faisait tous les plans larges et la PD...
Ok, merci à tous ! :)
Bon, je l'espère, j'ai pas envie de foutre en l'air ma carte mémoire ! :(
Bonjour, Je commence à accumuler beaucoup de photos sur ma carte mémoire. Je désire en effacer certaines, pas toutes. Puis-je effacer celles...
Questions de novice: Et un ecran plat 17", ca suffit ? ou il faut obligatoirement deux écrans ? :( Merci Bob, je suis un peu rassuré pr ma...
Que pensez-vous de cette config ? Aurai-je des pbs de compatiblité avec Xpress DV (ou avec Studio 8 si vous n'utilisez pas Xpress DV) Système...
la différence entre un rack et un dd externe ? En fait, c pour travailler les films avec une autre personne sur son poste à elle. en tout...
Bonjour, Je vais bientôt acquérir un ordinateur pr faire du montage semi-pro. Afin d'éviter les éventuelles incompatibilités entre les...
Salut, J'ai lu que le Micro MV n'était pas terrible pour de multiples raisons mais j'ai une question pour un ami. Peut-il acheter n'importe...