module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings highlevel has received

1. azfalto a exprimé " Je recommande !" à propos du message de highlevel dans la discussion: Quel réglages vidéo pour 5D Mark II?.

JLH tu fais preuve d'une patience hors norme. Par respect pour les très nombreuses personnes bourrées de talent qui révéraient de...

22 Avril 2011
  2. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de highlevel dans la discussion: Quel réglages vidéo pour 5D Mark II?.

JLH tu fais preuve d'une patience hors norme. Par respect pour les très nombreuses personnes bourrées de talent qui révéraient de...

21 Avril 2011
  3. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de highlevel dans la discussion: Triple retour vidéo sur le 60D.

à part surfer sur la vague 5d, vous passez du temps à appréhender la technique pour faire votre court? désolé pour cette petite...

13 Février 2011
  4. 2H2O a exprimé " Je recommande !" à propos du message de highlevel dans la discussion: dIY DSLR-support d'épaule et plus.

bonsoir à tous, même si l'objet n'est pas tout fait terminé je partage car je part à l'étranger pour 10 jours après et j'oublierai....

2 Février 2011
  5. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de highlevel dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.

pourquoi ne pas aussi créer un bouton >ne pas recommander< pour certains messages.:perplexe:

16 Janvier 2011
  6. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de highlevel dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.

pourquoi ne pas aussi créer un bouton >ne pas recommander< pour certains messages.:perplexe:

15 Janvier 2011
  7. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de highlevel dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.

14 Janvier 2011
  8. Snivel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de highlevel dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.

14 Janvier 2011
  9. teflux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de highlevel dans la discussion: Filmer grâce au 7D.

le 7d sort du 720p, mais de très très bon écran de contrôle fonctionnent en sd.avec peaking, zone sur-ex etc etc. on a tjrs travaillé en...

11 Novembre 2010
  10. ataraxy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de highlevel dans la discussion: Canon hv20 et WD-H43.

salut, sans aucun doute si tu veux une bonne qualité d'image, pas trop de distortion, et d'aberration chromatique choisis la WDH ou...

30 Mai 2009
  11. senso a exprimé " Je recommande !" à propos du message de highlevel dans la discussion: Steadycam a moin de 100€ ?.

oui oui pas de soucis c'est fait pour des cam de poings comme la tienne. 100euros c'est le prélèvement bancaire que j'ai eu lors de...

8 Avril 2009