module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings highlevel has given

1. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Scarlet et Epic : les nouvelles camera de chez Red qui decapent !.

La resolution 35mm de quoi ?? d'une copie commerciale ? c'est dans le meilleur des cas 700 lignes, entre 640 et 680 lignes dans la...

8 Août 2011
  2. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Glossaire illustré matériel cinéma.

Bonjour à tous, Suite à cette discussion, voici un glossaire évolutif et (bientôt) illustré du matériel vidéo. Il y a déjà eu des...

6 Août 2011
  3. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de villabonni dans la discussion: DIY Une track dolly.

DIY Une scaffolding track dolly Bonjour à tous Nous voici aujourd'hui dans une des périodes creuses de l'année, ce fichu mois...

2 Août 2011
  4. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: 60D : Les flous disparaissent en vidéo..

Bonjour, Bien sur, et il n'est pas nécessaire d'être "pro" pour avoir besoin d'acquérir ces bases. Toutefois, lorsque l'on acquiert un...

18 Mai 2011
  5. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [News] Nouvelle SONY NXCAM 35.

Personnellement, je pense qu'elle doit très bien marcher cette caméra. Elle est un peu atypique, mais bon... elle ne m'a pas l'air si...

27 Mars 2011
  6. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Que la lumière soit !.

Bien sûr, la lecture d' un tel ouvrage devrait être très profitable... Pour ce qui est du "dosage" de ces trois paramètres, c'est...

17 Février 2011
  7. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de garwing dans la discussion: Effet recherché avec une caméra pro.

La bonne question à se poser : pourquoi prendre une caméra à 2500€ si on ne sais pas à quoi sert le diaph ?

13 Février 2011
  8. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Suis je sous payé ?.

Je ne sais pas S'il faut aller chercher ..aussi loin/haut .. L'exploitation de l'homme pas l'homme ..lois ou pas lois ..un sordide à...

9 Février 2011
  9. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [CpteRendu] Mes impressions sur l'IndiSLIDERmini.

C'est peut être un problème d'orthographe ...:idea: Rolland :D

27 Novembre 2010
  10. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Manu_dmz dans la discussion: [News] Nouvelle SONY NXCAM 35.

Ce post-là figure désormais en bonne place dans mes favoris, dans mon hit parade personnel des prédictions qui seront probablement les...

21 Novembre 2010
  11. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Manu_dmz dans la discussion: [VotreAvis] Red Vs Genesis.

Toujours dans la comparaison RED/GENESIS, John Galt (vice président de Panavision) nous donne, pour la nième fois, sa version de "la...

9 Novembre 2010
  12. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: AGESSA ? Salaire.

Bigre, Coffee-break à sorti le porte-voix et ce n'est pas sans raison ! :laugh: Voyons ce que tu nous dit Jleik, et voyons aussi ce...

8 Novembre 2010
  13. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gilles 87 dans la discussion: Viseur Canon FU-1000 sur DSLR.

Bonjour Cela fonctionne avec un viseur FU-1000 ou tout autre sur un 7D ou autre DSLR pourvu d'une sortie vidéo. Comme je l'ai dit...

1 Novembre 2010
  14. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de dsp dans la discussion: [VotreAvis] Red Vs Genesis.

Je t'invite à suivre se lien : http://www.repaire.net/forums/glossaire/62402-smear.html ou à faire des recherches sur le Repaire déjà...

23 Octobre 2010
  15. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: Le dernier prétexte pour relancer les ventes.

Après les HD Ready qui n'étaient prêts à rien du tout, sinon à attraper le gogo, les 5.1 devenus 7.1 (c'est comme le nombre de lames des...

13 Octobre 2010
  16. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] Interview du Hacker du GH1 (haute qualité).

Salut Michel , j'ai traduis cet interview pour apporter ma contibution à ce site formidable . Mais , il y a qqs imperfections qu'il...

24 Août 2010
  17. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Manu_dmz dans la discussion: 4 750 $ la Red Scarlet avec optique 8x.

Unanimité chez "ceux qui savent": s'il y a bien une chose critiquable chez Red, c'est son "système de communication". C'est ce...

23 Juillet 2010
  18. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] DOF 35 mm à 99$.

Pourquoi il vibre ? bonjour, Dans un système mini 35, on "projette" sur un verre dépoli l'image inversée issue de l'objectif...

15 Juin 2009
  19. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de kede dans la discussion: Flouter l'arrière plan.

Pour résumé et répondre à ta question, plutôt que d'acheter tout ces compléments très chers tu peux obtenir quand même l'effet...

17 Avril 2009